Il y a un ensemble de règles que vous devez connaître si vous cherchez la rencontre chrétienne. LadaDate est prêt à vous donner des conseils et des recommandations.
Rencontres chrétiens : Règles de base
La rencontre de chrétiens est spécifique et ne peut être réalisée que par ceux qui ont la même religion, les mêmes espoirs et les mêmes buts. Celui qui recherche des personnes de même foi devrait être capable de comprendre un partenaire qui partage les mêmes vues sur les lois fondamentales de la vie.
Il n'y a rien de mal à être ami avec des incroyants. Mais le mariage avec une personne qui ne peut pas respecter vos convictions religieuses est risqué. Un jour vous obtiendrez un divorce, et ce sera le résultat logique d'une décision irréfléchie. C'est une chose à ne pas oublier en commençant votre rencontre des célibataires chrétiens.
Vous devez avoir la même foi, apprécier et respecter profondément le Seigneur. Les rencontres entre chrétiens consistent à développer une relation entre deux personnes religieuses. Faire le premier pas dans une relation peut être difficile. N'ayez pas peur de faire des erreurs, mais ne faites jamais confiance à la personne avant de vous rendre compte que vous êtes dévoués tous les deux à la même foi.
Les rencontres chrétiennes amoureuses ne seront saines que si vous partagez les mêmes valeurs et aimez le même Dieu. Il n'y a rien de mal à communiquer avec des personnes d'autres confessions. Cependant, la vie familiale et sexuelle dans un couple religieux exige des valeurs et des aspirations communes. Vous partagerez l'un avec l'autre l'énergie et la puissance de la foi, le talent de pardonner et la capacité de suivre le plan de Dieu, quoi qu'il arrive.
La meilleure façon de trouver votre moitié est de traiter avec ceux qui vous aiment, vous ressentent et vous entendent. La rencontre chrétienne pour le mariage et une longue relation familiale est une réalité. Dieu sera la force qui vous conduira à travers les épreuves comme à travers les moments les plus heureux de votre vie.
Mais lorsque vous rencontrez votre future épouse, vous ne devez pas oublier votre famille et vos amis. Si la femme avec qui vous rencontrez essaie de vous empêcher de communiquer régulièrement avec quelqu'un, sachez que cette alliance n'a aucune perspective.
Célibataires chrétiennes : rencontres en ligne
La rencontre en ligne est un bon moyen de se retrouver et de partager des valeurs communes pour les personnes avec des intérêts pareils. Il n'y a rien de mal à utiliser le site de rencontres chrétiennes pour la recherche de l'âme sœur dans ce monde avec ses communications douteuses et peu sincères.
Qu'est-ce qu'une rencontre chrétienne et comment elle aide aux croyants à créer une famille saine? Tous les hommes célibataires chrétiens qui rencontrent des femmes doivent savoir ce qu'ils ont besoin de partager les mêmes croyances. Tous les deux partenaires doivent avoir la même vision et les mêmes aspirations religieuses.
Rencontre de Chrétien-célibataire : quelques conseils utiles
Nous vous donnerons quelques conseils comment se porter sur les femmes chrétiennes en ligne et qu'il faut faire si vous vous sentez confus lors d'une rencontre avec une fille:
- Assurez-vous que vous rencontrez depuis au moins un an, mais pas plus d'un an;
- Rencontrez en groupe la plupart de votre temps, mais n'oubliez pas de passer suffisamment de temps ensemble;
- Sentez une compréhension et une attraction mutuelles, mais soyez prudent aux baisers et aux signes physiques d'attention;
- Assurez-vous d'avoir un conseiller raisonnable;
- Communiquez avec beaucoup de partenaires avant de faire des choix, mais ne choisissez jamais quelqu'un, sauf si vous n'avez pas l'intention de vous épouser;
- Ne sortez pas avec une fille à moins que vous ne pensiez qu'il s'agit de votre femme potentielle.
Il est assez difficile aujourd'hui pour les chrétiens célibataires, surtout s'ils sont jeunes. Le monde est plein de tentations, mais chaque tentation que vous avez surmonté est un pas de plus vers l'amour de Dieu.
Rencontre chrétienne pour le mariage : La chose importante à accepter
Les rencontres de célibataires chrétiens doivent être plaines d'amour de Jésus-Christ. Votre foi est le principal point de repère dont vous devez suivre. L'humilité et l'énergie divine doivent guider les chrétiens dans leur connaissance. Si vos valeurs chrétiennes sont les mêmes, vous vous verrez non seulement comme un ami et un amant, mais aussi comme un porteur de la Parole de Dieu. Vous pouvez communiquer avec des personnes de différentes confessions et croyances. Mais votre partenaire doit être un chrétien fidèle avec les mêmes intérêts et aspirations comme vous. Votre épouse doit être pleine de soins attentifs non seulement dans les relations physiques.
Il n'y a rien de mal à faire connaissance sur le site de rencontre pour chrétiens. Mais il ne s'agit que d'un petit premier pas sur la voie de la connaissance mutuelle, quand il faut imposer des restrictions en ce qui concerne le sexe et l'attrait visuel. Cela viendra quand vous vous connaîtrez spirituellement.
Rencontres avec une chrétienne et sexe
Les membres de la communauté chrétienne ont droit à la passion et à l'intimité. Mais ce ne sont pas des questions de première importance. En quête de force et d'action qui vous permettront d'éviter les pensées et les désirs improductifs avant le mariage vous permettrez de rapprocher spirituellement, ce qui est beaucoup plus profond et encore plus important que les relations sexuelles habituelles.
Vous pourrez apprécier mieux l'intimité de votre partenaire si vous êtes déjà lié spirituellement. Rencontrez la chrétienne et ne perdez pas votre foi:
- Si vous avez des doutes demandez conseil à des personnes qui vous aiment et auxquelles vous faites confiance plus que tout au monde — votre prêtre ou votre mère;
- Tenez-vous en aux relations chrétiennes saines pendent vos rendez-vous — vous avez être avec Dieu avant de vous réunir, même en tant qu'amis, car votre but est le mariage, pas seulement les rendez-vous chrétiens pour les célibataires;
- Il n'y a rien de mal aux signes d'affection comme des baisers amicaux sur la joue ou se tenir la main, comme le font les amis.
Trouvez une épouse chrétienne — doublez la quantité de vos parents et vos amis
Les rencontres chrétiennes doivent être liées à vos proches. Si vous faites fausse route en sortant avec des femmes chrétiennes, vous pouvez vous éloigner de votre vie habituelle et de vos contacts réguliers avec votre famille et vos amis.
- Tous les célibataires chrétiens doivent combattre l'envie de consacrer la plus grande partie de leur temps à un partenaire potentiel — il faut le partager de manière égale entre votre partenaire et vos parents et vos amis;
- Les amis que vous avez réussi à trouver au cours des années peuvent être utiles lorsqu'il s'agit des sonnettes d'alarme dans votre relation potentielle avec votre partenaire;
- Présentez votre partenaire de rencontres chrétiens à votre entourage familial. Ainsi elle vous comprendra mieux et s'assurera que vous voulez sérieusement l'intégrer dans votre vie habituelle.
Si vous êtes membre d'une famille chrétienne, vous doublerez votre famille et la quantité de vos amis en trouvant une épouse chrétienne. Votre croyance et les mêmes pensées et sentiments conduiront votre connaissance chrétienne à une vie familiale harmonieuse et unie.
«Quaerere et invenire» — se dit dans la Bible — cherchez et vous trouverez!
Pour chaque croyant, il y a un temps, un moment, un jour choisi par Dieu pour rencontrer une âme soeur. Il existe beaucoup de couples mariés qui ont passé une partie de leur vie à essayer de se retrouver! Il ne suffit pas de se rencontrer et de commencer à communiquer pour fonder une famille. Lorsque des sentiments surgissent entre des personnes, la grande erreur dans une relation est que les membres de la famille font passer leurs propres intérêts en premier et non ceux-ci de la personne qu'ils aiment. Beaucoup de gens oublient que L'Écriture nous apprend à aimer «notre prochain comme nous-mêmes».
Qu'est-ce que vous devez savoir pour faire la rencontre de la femme chrétienne?
Rien ne vous empêchera de faire la connaissance de femmes chrétiennes célibataires si vous respectez un certain nombre de règles simples. N'oubliez pas que les deux partenaires potentiels doivent s'y conformer strictement s'ils prévoient d'exprimer leur amour l'un pour l'autre par la voix de Dieu.
Trouver une femme chrétienne n'est pas difficile. Il est plus difficile de l'amener à rester proche de vous si vous n'êtes pas honnête et sage. Votre honnêteté et votre sagesse devraient commencer par une ouverture d'esprit et une honnêteté sur des choses simples comme votre âge, votre poids ou vos livres préférés. N'essayez pas de cacher vos intérêts et vos particularités, même s'ils vous semblent gênants. C'est ainsi que vous montrez votre sincérité et votre sagesse dans vos premiers pas d'interaction.
Les femmes chrétiennes méritent une relation avec des bons partenaires. Vous devez être un ami pour elle dans tous les sens possibles. Tout le monde a des problèmes, mais si vous construisez votre chemin à travers Dieu, Celui-ci vous aidera à les gérer et à vous concentrer sur les choses positives. Apprenez du Christ, débarrassez-vous de l'irritation, remplacez-la par les joies simples de la vie et le plaisir de la communion.
Les femmes chrétiennes partagent certaines valeurs concernant la foi et la durée d'une relation. En général, les femmes chrétiennes ne sont pas intéressées par de longs rendez-vous. Elles ont juste besoin d'un peu de temps pour voir si vous avez quelque chose en commun. N'oubliez pas que vous avez peu de chances de commencer une relation si vous n'êtes pas chrétien. La foi est le trait le plus précieux d'un homme, qu'elle considère comme indispensable. Une femme croyante n'acceptera qu'une rencontre pour un chrétien.
«Quaerere et invenire» — ceci se dit dans la Bible — cherchez et vous trouverez!
Pour chaque croyant, il y a un temps, un moment, un jour choisi par Dieu pour rencontrer une âme sœur. Il existe beaucoup de couples mariés qui ont passé une partie de leur vie à essayer de se retrouver! Il ne suffit pas de se rencontrer et de commencer à communiquer pour fonder une famille. Lorsque des sentiments surgissent entre des personnes, la grande erreur dans une relation est que les membres de la famille font passer leurs propres intérêts en premier et non ceux-ci de la personne qu'ils aiment. Beaucoup de gens oublient que L'Écriture nous apprend à aimer «notre prochain comme nous-mêmes».
Dernière mise à jour: 08/02/2023