Culture colombienne du mariage
Le mariage colombien n'est pas une chose très difficile car la plupart d'entre elles sont intéressées par des relations familiales solides. Le plus important, vous devez être gentil et attentionné et vous devrez offrir un bon avenir à votre partenaire.
Il existe la culture et les traditions du mariage colombien qui vous aideront à bien organiser votre célébration et à respecter leur culture. Par exemple, les couples colombiens ont un parrain et une marraine au lieu de garçons d'honneur et de demoiselles d'honneur. Ils sont disponibles tout le temps pour aider le couple, leur donner des conseils et une réponse à toute question dans tous les aspects du mariage.
Les chaussures sous une robe sont une autre belle tradition. Au lieu de lancer une jarretière, une mariée permet aux invités non mariés de mettre leurs chaussures sous sa longue robe. Puis elle choisit une chaussure sans regarder et désigne un invité. Si elle devine un propriétaire, ce sera une bonne prédiction de son mariage à venir.
La folle heure est une drôle de tradition très appréciée des jeunes Colombiens. Plus près de minuit, la musique calme passe au rythme plus rapide et tous les invités commencent à danser d'une manière folle comme elle ne l'a jamais fait.
La culture et les traditions du mariage colombien sont très agréables et votre épouse appréciera si vous acceptez de les suivre. Mais si elles sont dépassées du point de vue de vous toutes les deux, il n'est pas nécessaire d'obéir à ces règles. Rappelez-vous que le mariage est votre journée. C'est vous qui devez décider comment vous passerez tous les deux cette journée. Si vous voulez partir en voyage, faites-le ! Voulez-vous aller au restaurant et juste pour un bon dîner? Choisissez le meilleur endroit et passez cette journée ensemble.
Est-il difficile d'épouser une Colombienne?
Colombienne célibataire est très exigeante, elle ne supportera donc pas les ratés dans sa vie. Cela signifie que vous devriez réussir à gagner son cœur et sa confiance. Ici les femmes sont à la recherche des hommes travailleurs et curieux qui n'ont pas peur d'essayer de nouvelles choses. L'apparence compte, vous devez donc prendre soin de vous. Si vous allez à un rendez-vous avec un jean usé et un t-shirt, ne soyez pas surpris si votre compagne potentielle ne veut plus vous voir.
Essayez de plaire à une femme colombienne, de cette façon elle se souviendra de vous à coup sûr. Si vous êtes dans les relations à distance, en utilisant un site de rencontre avec une femme colombienne, n'oubliez pas de lui écrire d'abord et de lui faire de beaux gestes. Par exemple, sur notre plateforme, vous pouvez envoyer des cadeaux virtuels qui aideront à attirer l'attention des femmes.
Il n'est pas difficile d'épouser une Colombienne si elle vous intéresse et si vous êtes prêt à la rendre heureuse. Le plus important est d'être aimant et attentionné avec votre compagne la femme colombienne amoureuse de vous et de découvrir ce qu'elle aime afin de pouvoir la satisfaire.