L'Europe est un territoire vaste et diversifié, avec de nombreux pays habités par des personnes d'origines ethniques, de confessions religieuses et de langues différentes. La seule chose que tous les Européens originaires du pays ont en commun est la couleur blanche de leur peau. En raison de la diversité des contextes historiques, religieux, culturels et politiques, il est difficile de présenter une liste générale de recommandations qui seraient également utiles pour faire connaissance avec des femmes européennes de différents pays européens. Cependant, il existe des traits communs que l'on peut observer chez presque toutes les femmes européennes.
Particularités des rencontres avec des femmes blanches européennes
Commençons des caractéristiques de la plupart des femmes européennes et ce qui les distingue immédiatement des habitantes des autres continents. Tout d'abord, la femme européenne a son propre style. Elle suit les tendances de la mode et se soucie de son apparence en public et de ce que les autres pensent d'elle.
Il y a d'autres choses auxquelles vous devez faire attention si vous voulez que votre rencontre de la femme blanche européenne soit facile et réussie.
Comme nous l'avons déjà dit, l'Europe est un continent assez vaste, avec plus de 50 pays et chacun d'entre eux compte des femmes qui parlent des langues différentes. La barrière de la langue peut donc être le premier problème que vous devez surmonter.
Quelques mots sur la langue
Si vous connaissez déjà les caractéristiques culturelles et linguistiques du pays dans lequel vous allez vous rendre à la recherche d'une petite amie, vous pouvez vous compter chanceux. Si vous n'êtes pas très confiant dans vos compétences linguistiques, il est conseillé d'étudier avec un professeur qui pourra vous aider à renforcer vos connaissances, afin que vous n'ayez aucun problème lorsque vous vous trouverez dans un endroit inconnu. Bien que de nombreux Européens soient amicaux et serviables et toujours prêts à aider quelqu'un s'il se trouve en difficulté.
Aujourd'hui, de nombreux Européens parlent suffisamment bien l'anglais pour communiquer avec vous. Mais malheureusement, lorsqu'il s'agit de femmes ukrainiennes, le nombre de celles qui parlent une autre langue étrangère autre que le russe dans ce pays est très limité. Bien que dans les grandes villes des pays slaves, un certain nombre de personnes parlent l'anglais, le français ou l'allemand au niveau de l'école secondaire.
Autres points à prendre à compte
- Valeurs et aspirations identiques. Beaucoup de femmes blanches d'ethnicité européen s'efforcent de trouver un équilibre dans leur vie quotidienne. Une femme européenne se sent tout à fait normale, même si son salaire n'est pas élevé, mais suffisant pour une vie stable. Elles savent comment accorder leurs désirs et leurs possibilités.
- Voyages confortables. Voyager en Europe est facile et pratique, même pour le voyageur novice. Les transports publics sont rapides, efficaces et financièrement accessibles. C'est pourquoi les Européennes aiment non seulement voyager, mais aussi partager leurs expériences de voyage avec leurs partenaires potentiels.
- Les rendez-vous en journée sont courants. Les rencontres en journée sont chose ordinaire pour les femmes européennes. Il y a beaucoup de cafés, de bars, de petits restaurants et de bistrots confortables ouverts partout et vous avez envie de vous y asseoir avec une tasse de café fort ou un grand verre de bon vin et, si vous le souhaitez, de compléter le tout par un déjeuner ou un dessert. Et la combinaison d'un rendez-vous et d'un déjeuner est une combinaison courante pour les Européens pratiques.
Où trouver une femme blanche pour une rencontre en Europe?
- Dans un pub londonien. Le pays est l'endroit idéal pour rencontrer une amie : plus d'un tiers des filles y sont célibataires.
- Saint-Pétersbourg ou Moscou sont des villes russes uniques par leur beauté et leur charme. Leur population sympathique et accueillante, leurs hivers froids, leurs nombreux lieux de rencontres des femmes blanches européennes, des bars aux magnifiques musées, où vous êtes sûr de trouver celle dont vous rêvez depuis longtemps.
- Au cours de voyage en Italie. Environ 30 % des femmes célibataires de Rome, Venise ou Naples vous attendent.
Et bien d'autres villes européennes, Stockholm jusqu'à Barcelone, de Lisbonne à Prague, où de belles femmes blanches célibataires vous attendent.
La femme blanche européenne contemporaine, qui est-elle?
Elle choisit la liberté sexuelle. Ce phénomène est particulièrement fréquent chez les femmes scandinaves. Elles n'ont rien contre le sexe occasionnel, même lors d'un premier rendez-vous avec un homme. Cependant, il ne faut pas penser que le sexe est la chose principale pour elle. Il faut comprendre que pour une femme européenne, les valeurs morales et les aspirations d'un homme sont plus importantes. L'intimité est importante, mais l'essentiel est la compréhension mutuelle.
En général, les femmes européennes sont libérées des règles et des restrictions concernant le sexe. Elles peuvent avoir des relations sexuelles quand elles le veulent et avec qui elles le veulent.
Les femmes blanches européennes sont libres et tolérantes. Elles sont populaires auprès de la plupart des hommes célibataires raisonnables qui recherchent pour leur mariage une femme capable:
- Travailler et gagner autant que son mari;
- Partager à égalité avec son mari non seulement le budget familial, mais aussi investir autant d'efforts que lui dans le ménage;
- Être socialement tolérante et avoir une attitude positive envers les personnes de toutes races, de tous sexes et de toutes préférences sexuelles.
La femme blanche européenne contemporaine vit dans les réalités de notre époque et ne cherche jamais à résister à ce qui ne concerne pas son mode de vie. Une telle femme est idéale dans le mariage en tant qu'épouse et mère d'enfants qui grandiront de manière saine et développée sur le plan intellectuel et émotionnel.
Une petite amie européenne est généralement disposée à vous écouter et à vous soutenir en cas de problème. Une femme blanche européenne célibataire peut être très forte et peut souvent vivre sans homme. Elle peut s'occuper seule des tâches ménagères y compris des réparations. N'oubliez pas que si elle est célibataire, cela ne signifie pas nécessairement qu'elle cherche un mari.
Dernière mise à jour: 24/04/2023