Les mariées roumaines : qui sont-elles ?
Si, dans votre recherche d’une candidate pour votre vie, vous êtes arrivé sur un site de rencontre des femmes roumaines, vous pouvez considérer que vous avez fait un très bon choix. Les filles roumaines se caractérisent par un certain nombre de qualités que beaucoup d’hommes ont envie de voir chez leur femme.
- L’aspiration à la connaissance. Les Roumaines croient que la connaissance est nécessaire dans la vie, car elle leur permet de s’épanouir. Vous pourrez entendre une amie roumaine vous raconter des choses qui vous étaient jusqu’alors inconnues.
- Une beauté incroyable. L’apparence très attrayante des jeunes filles roumaines suscite l’admiration de nombreux hommes, qui en perdent parfois la tête.
- Gentillesse et sociabilité. La première impression d’inaccessibilité d’une beauté roumaine est souvent trompeuse. Dès la première communication, vous serez surpris de constater à quel point il est facile et agréable de communiquer avec une fille.
- Une jeune mariée ici sait très bien ce qu’elle veut. Le profil qu’elle a créé sur le site de rencontres montre clairement qu’elle recherche une relation sérieuse dans la perspective de fonder un foyer familial.
Caractéristiques des filles roumaines lesquels les font si attirantes
Une personne qui se rend pour la première fois dans un pays d’Europe de l’Est est toujours frappée par la bonté et l’hospitalité extraordinaires de ses habitants. La Roumanie ne fait pas exception à cette règle. C’est pourquoi, en venant rencontrer votre future épouse et en faisant connaissance avec elle, vous verrez tous ces traits de caractère d’une femme roumaine.
Chaque Roumaine est une hôtesse hospitalière
Vous serez peut-être surpris par une invitation à prendre une tasse de café avec sa famille qui n’est en fait rien d’autre qu’un grand dîner avec ses parents. Vous y dégusterez des plats nationaux parfaitement préparés et du bon vin. Si cette perspective vous convient, vous pouvez partir à la recherche d’une épouse parmi les femmes d’Europe de l’Est.
Des amies bonnes et fidèles
Les femmes roumaines savent comment être amies. Cela s’explique sans doute parce qu’en Roumanie, les gens considèrent leurs amis comme leur deuxième famille et les traitent avec le même respect et le même amour que leurs proches. L’opinion des amis est très appréciée ici. C’est pourquoi, lorsque vous venez dans le pays, faites connaissance non seulement avec la famille, mais aussi avec les amis de votre bien-aimé(e) et essayez de leur plaire.
Des travailleuses intelligentes et responsables
Les belles femmes roumaines sont de bonnes travailleuses. Elles aiment leur travail et s’efforcent d’obtenir les meilleurs résultats dans leurs fonctions. Elles travaillent dur et font preuve d’une réflexion extraordinaire et d’une approche non conventionnelle de leurs tâches. Toutefois, elles n'ont pas le désir de consacrer toute leur vie à leur carrière, car elles mettent la famille au premier rang de leurs priorités.
Des mères formidables : aimantes et attentionnées
Ces femmes savent non seulement s’occuper des enfants, mais aussi s’entendre avec eux et faire de leurs loisirs communs des activités utiles pour les petits. Elles n’ont pas peur des difficultés liées à la maternité. Si vous avez déjà des enfants et cherchez non seulement une épouse convenable, mais aussi une femme qui aime les enfants, faites la connaissance d’une Romaine.
Pourquoi les femmes roumaines pour le mariage deviennent-elles des épouses idéales ?
Quelle est le rôle de la femme dans ce pays lorsqu’elle devient épouse ? Tout d’abord, il faut noter qu’en Roumanie, la femme joue un rôle essentiel dans la vie familiale. Une jeune fille roumaine est élevée dans le respect des valeurs familiales est au départ prête à devenir l’âme sœur idéale de son conjoint, car :
- Elle est gentille et fiable. C’est le genre d’amie qui est capable d’un amour fort et profond. Vous le sentirez dans son comportement à votre égard. Une épouse roumaine ne vous laissera jamais dans l’embarras et ne s’éloignera pas de vous si elle se rend compte que vous avez besoin de son aide.
- Elle n’a pas peur de sacrifier sa vocation et sa carrière préférées pour que la maison soit confortable, que tous les membres de la famille soient bien soignés, que les enfants soient à l’aise et éduqués.
- Elle vous fera certainement plaisir régulièrement avec quelque chose de nouveau. Les femmes roumaines n’ont pas peur d’expérimenter, y compris dans le domaine de l’entretien ménager.
- Elle sait comment dépenser l’argent de manière rationnelle. Entre ses mains, le budget familial sera établi avec compétence en fonction des revenus et il ne sera pas difficile de le respecter.
- Elle sait gérer son temps. La jeune Roumaine ne perd pas son temps à regarder des émissions télévisées sans intérêt et à naviguer sur les réseaux sociaux à la recherche des prochaines rumeurs. Elle s’épanouit dans tous les domaines de la vie et consacre son temps à sa famille et à ses amis.
- Elle sait cuisiner. Vous pouvez être assis chez vous et vous sentir dans le restaurant roumain le plus cher avec des plats roumains préparés avec talent.
Ainsi, une épouse en Roumanie n’est pas seulement un joli visage et un corps séduisant à côté de son conjoint, c’est une compagne excellente pour n’importe quel homme.
Quels hommes sont parfaits pour des femmes roumaines à marier ?
Les filles roumaines recherchent une famille traditionnelle. Par conséquent, lorsqu’elles choisissent un homme pour une relation sérieuse, elles accordent une attention particulière aux qualités nécessaires pour être un bon chef de la maison. Ces qualités sont notamment les suivantes :
- Indépendance psychologique et financière pour subvenir aux besoins de sa future femme et de ses enfants. En outre, il doit être capable de prendre des décisions par lui-même, sans dépendre des conseils de ses amis ou de ses proches.
- Les qualités d’un leader capable de prendre des initiatives, de prendre des décisions et d’assumer les conséquences des décisions prises.
Les traditions du mariage roumaine
Les traditions matrimoniales roumaines diffèrent de celles des pays voisins. En outre, les coutumes pendant la cérémonie de mariage peuvent varier d’une région à l’autre. Voici quelques-unes des plus importantes qui donnent un exemple des cérémonies de noces roumaines.
Choix du parrain et de la marraine
La première tradition consiste à choisir les parrains et marraines parmi tous les amis du couple. Les mariés choisissent un ou deux couples qui ont l’expérience de la vie conjugale pour être leurs guides le jour du mariage. Ils sont appelés ‘parrains’ et font partie des personnes les plus importantes pour la future couple conjugal, car ils l’aident à préparer et à célébrer ce jour de la meilleure façon possible.
Préparation
Les préparatifs du mariage commencent des mois à l’avance : choix du lieu, établissement de la liste des invités, commande de la robe de mariée et des accessoires, etc. Au jour de la cérémonie les mariés s’habillent chez eux, tôt le matin. Ils sont aidés par leurs parents et parrains et ce n’est qu’une fois que le marié est prêt qu’il quitte la maison avec ses parrains et ses amis. À ce moment-là, les mariés ne doivent pas se voir.
L’arrivée du marié à la maison pour retrouver la mariée
Après s’être habillée et maquillée, la mariée reste à la maison et attend l’arrivée du marié. Celui-ci vient chercher la mariée pour l’emmener à l’église. Ce processus s’accompagne souvent de jeux et d’énigmes qu’il doit résoudre. Les demoiselles d’honneur lui posent des questions délicates auxquelles il doit répondre pour rencontrer sa future épouse. Il s’adresse ensuite aux parents de la mariée et leur demande la permission d’épouser leur fille. Après avoir obtenu leur consentement, le marié peut prendre sa fiancée.
Cérémonie à l’église et la célébration
Le couple se rend ensuite à l’église pour la cérémonie de mariage. Cette procédure dure 45 minutes et est très importante pour le couple. Elle est célébrée par un prêtre qui lit la Bible et souhaite que le couple devienne époux. Les parrains et marraines placent des couronnes de cérémonie sur les têtes des mariés afin que le prêtre puisse les proclamer reine et roi de la nouvelle famille. La cérémonie se termine par des bénédictions et des danses autour de la table sainte.
Conclusion
Si vous pensez qu’une jeune mariée roumaine est faite pour vous, essayez de rencontrer des mariées de ce beau pays en ligne. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous rendre dans le pays d'origine de votre fiancée pour la rencontrer en personne. Sinon, vous pouvez simplement passer quelques semaines dans ce pays pour approfondir votre connaissance de sa culture et rencontrer des femmes de la région dans des cafés, des centres commerciaux ou sur des pistes de danse.