La rencontre avec une femme asiatique peut être une véritable révélation pour un homme habitué aux relations traditionnelles et aux valeurs familiales. Les épouses asiatiques peuvent être surprenantes et imprévisibles. Au début, elles peuvent sembler humbles et touchantes — trop timides pour s'exprimer, détournant le regard lorsqu'il s'agit de discuter de sexe et de romance.
Lorsque vous parviendrez à gagner sa confiance, la situation changera radicalement:
Une Asiatique a besoin de temps pour faire partie de votre vie. Quand cela arrivera, cette femme deviendra dépendante de vous. Vous devrez consacrer la majeure partie de votre temps à elle et aux membres de sa famille. Cependant, ce n'est pas toujours mauvais pour les hommes intéressés par une relation orientée vers la famille.
Les femmes asiatiques ont une beauté très raffinée. Leur apparence peut varier selon leur position géographique. Bien sûr, le mot «asiatique» ne désigne pas une apparence spécifique, mais la mode de la k-beauté propose un certain type pour les Asiatiques., qui est très recherchée par les hommes occidentaux:
Aujourd'hui, beaucoup de femmes dans le monde sont obsédées par ces normes de beauté, principalement à cause de leurs hommes. Bien sûr, les femmes asiatiques ne sont pas semblables. L'Asie est immense et ses habitants sont très différents dans tous les domaines.
Malheureusement, la pensée stéréotypée de la majorité de la population occidentale fait son travail. Toutes les personnes originaires du Japon, du Vietnam, de l'Inde, de la Chine, de Hong-Kong, de l'Indonésie, de la Corée et des autres pays qui s'identifient comme asiatiques ne se ressemblent pas. Le problème est qu'une partie du monde occidental moderne les fétichise et les généralise, ce qui est insultant.
Les épouses asiatiques sont plus attrayantes pour les hommes intéressés par les relations familiales. Ces femmes savent comment gérer un foyer et traiter avec les parents. Elles s'intéressent profondément à l'avenir de leurs enfants et sont fières de leurs maris car c'est leur choix.
Bien sûr, nous vivons tous dans un monde moderne et toutes les femmes de l'Asie ne sont pas prêtes à consacrer leur vie au développement d'une cellule familiale avec des enfants intelligents et correctement éduqués. Il existe un certain nombre de femmes dans les pays asiatiques qui font preuve d'indépendance vis-à-vis des hommes et d'une position sociale stable concernant les valeurs familiales. Heureusement, les sites de rencontres en ligne nous donnent la possibilité de choisir un partenaire potentiel, en fonction de nos intérêts religieux, moraux, intellectuels et professionnels.
Vous serez peut-être surpris d'apprendre que toute la personne qui mérite la confiance du cercle social d'une fille asiatique devient automatiquement un membre de sa famille. Si vous parvenez à gagner le cœur d'une fille asiatique avec votre charme et votre politesse, vous serez rapidement présenté à sa famille et à ses amis. C'est très naturel pour une femme de cette culture. Chaque personne qui fait preuve de confiance devient un ami et un membre loyal de la famille, quelle que soit sa nationalité.
Au cours des années, les femmes asiatiques ont pris l'habitude d'accepter la volonté de leurs hommes sans tenir compte de leurs propres opinions. C'est presque la même chose aujourd'hui, mais certains changements causés par le développement de la société moderne ont modifié la situation.
Les mariées asiatiques sont incroyables à bien des égards. Elles sont charmantes, touchantes et belles à leur manière. Des milliers d'hommes souhaitent avoir une relation avec elles et fonder une famille. Les femmes asiatiques en relation avec les hommes occidentaux donnent naissance à des enfants incroyablement beaux. Ces enfants métis combinent les meilleures qualités de leurs parents contrastés. Ils sont généralement bronzés, ont des cheveux épais et des yeux en amande de différentes couleurs, selon l'origine de leurs parents.
Les mariées asiatiques donnent naissance à des enfants charmants lorsqu'elles sont mariées à des hommes européens. Mais quelles autres qualités positives offrent-elles?
C'est l'un des sujets de discussion les plus étranges. Non, ça n'a rien à voir avec un achat de personnes pour de l'argent. Le fait est que les femmes asiatiques sont destinées à dépendre financièrement de leurs maris. Il est considéré normal, par tradition, que le mari d'une femme asiatique lui fournisse suffisamment d'argent pour subvenir à ses besoins et aider sa famille en cas de besoin.
Bien sûr, nous vivons dans le monde moderne et de nombreuses futures mariées asiatiques vont sur Internet pour chercher des relations qui n'ont rien à voir avec leurs traditions culturelles ancestrales. De nombreuses femmes asiatiques aspirent à l'indépendance financière et à la capacité de subvenir elles-mêmes à leurs besoins. La femme asiatique d'aujourd'hui souhaite que sa famille soit composée de deux personnes ayant les mêmes droits et responsabilités.
Si vous ne voulez pas accepter l'aspect financier de l'autre culture, précisez vos préférences dès le début de votre communication afin qu'aucun de vous ne reste déçu. Les femmes asiatiques contemporaines:
Les Asiatiques sont très doux, sensibles et romantiques. Elles apprécient profondément l'atmosphère chaleureuse créée par leur partenaire et aiment les choses simples et romantiques dans une relation.
Si vous êtes un homme occidental désireux de vous marier avec une femme asiatique, respectez les règles suivantes:
L'un des conseils principaux quand on veut faire connaissance avec les Asiatiques est d'étudier les spécificités du passé historique et les facteurs socioculturels.
Aucune personne n'est exactement semblable à une autre ; même les jumeaux, bien que se ressemblant beaucoup, ne sont pas exactement les mêmes. Il en va de même pour les personnes de nations et de peuples différents, qui présentent certaines similitudes extérieures mais diffèrent dans leurs goûts, leurs caractères, leurs sentiments et leurs perceptions du monde. Si nous considérons les nations dans leur ensemble, elles sont également différentes. Chacun a sa propre mentalité, déterminée par les traditions historiques du peuple. Mais la mentalité n'est pas quelque chose d'immuable et d'inchangeable et la vision des beautés asiatiques contemporaines diffère de celle de leurs compatriotes du siècle dernier...
Alors qu'à la fin du 20ème siècle, l'âge moyen du mariage pour une fille asiatique était d'environ 20 ans, dans les années du 21ème siècle, il a déjà approché la barre des 30 ans.
En outre, le mariage lui-même n'est plus obligatoire ; il y a même beaucoup moins de pression sociale sur les femmes à cet égard. Et il n'est plus surprenant de trouver une femme qui a choisi de faire carrière.
Pour les femmes asiatiques, qui refusent de faire carrière, la priorité est d'aider ses enfants à grandir. Leur maternité donne un sens à leur vie, et elles relient les périodes ultérieures de leur vie à celles de leurs enfants : jardin d'enfants, école, université.
Cependant, tout n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Malgré le renoncement à leur carrière, beaucoup de femmes au foyer restent impliquées dans la vie professionnelle pendant au moins une partie de leur vie de mère.