Femmes russes — les rencontres entre les célibataires chrétiens

Femmes russes

Aujourd'hui, il est difficile de trouver l'amour dans un monde qui se dirige vers l'enfer. Les sentiments sincères sont une valeur rare, la moralité et le bon sens sont le plus souvent niés. Les couples sont appelés partenaires mais en réalité ils sont déjà devenus des concurrents et c'est pourquoi les Européens ne veulent pas se marier. Comment conserver l'amour dans une civilisation si éloignée de Dieu?

Rencontres entre célibataires chrétiens

Rencontres entre Célibataires Chrétiens

Mais même aujourd'hui, il est possible de créer une famille classique normale grâce aux rencontres chrétiennes avec des femmes russes. La Russie conserve les traditions du christianisme orthodoxe et elle est très conservatrice dans les questions religieuses, spirituelles et morales. Outre le christianisme orthodoxe, toutes les autres branches du christianisme sont présentées en Russie — différents types de protestantisme et le catholicisme classique. Beaucoup de jeunes filles et de femmes adultes croient sincèrement en Dieu et suivent la religion en Russie. Les filles ukrainiennes aussi peuvent être membres de différentes confessions chrétiennes. Les rencontres entre célibataires chrétiens aboutissent à la formation de couples qui ont:

  • le droit de prendre part au mystère chrétien, par exemple, très beau et solennel cérémonie de la noce;
  • la possibilité de maintenir des buts purs et des principes moraux dans les cœurs;
  • d'avoir des points et des valeurs communs, de créer une famille classique et de résister à la saleté et à la folie de la société actuelle.

Il existe des différences entre les branches du christianisme, mais elles ont des points communs et reconnaissent le baptême dans chacune d'elles. En acceptant les valeurs chrétiennes, les couples décideront eux-mêmes de la confession qu'ils choisiront, ou chacun d'eux tiendra sa propre confession.

Quelques aspects du christianisme orthodoxe russe

Quelques aspects du Christianisme orthodoxe russe

Il n'est pas interdit aux femmes russes baptisées dans le christianisme orthodoxe russe de se marier avec des membres d'autres confessions. Dans l'ensemble, l'orthodoxie ne dicte rien concernant la vie familiale. Le principal conseil de la religion est d'aimer l'un l'autre.

Néanmoins, aucun prêtre orthodoxe russe n'autorisera le mystère du mariage religieux (la bénédiction nuptiale) pour le couple s'il n'a pas de documents sur le mariage civil. Cela est principalement fait dans l'intérêt des personnes et le respect de la loi. Les rencontres entre célibataires chrétiens doivent de toute façon être officielles.

L'Église orthodoxe russe utilise le calendrier julien qui présente une différence d'environ 13 jours avec le calendrier grégorien standard. C'est pourquoi, dans les familles chrétiennes dont les membres appartiennent à des confessions différentes, l'un des problèmes est celui des dates, car les célébrations et les périodes de jeûne sont différents. L'une des façons de résoudre ce problème est de changer de confession pour l'un des couples.

De quoi faut-il bien tenir compte pour que la rencontre avec une chrétienne russe soit possible?

Rencontrer une femme chrétienne n'est pas toujours facile. La Bible dit que les chrétiens ne doivent pas sortir avec des non-chrétiens. C'est pourquoi vous devez veiller à ce que les émotions ou l'attirance physique ne poussent pas quelqu'un, vous ou votre partenaire, à ne pas respecter les préceptes de la Bible.

Mais sortir avec des femmes chrétiennes peut être une réussite et en plein accord avec la foi d'une chrétienne orthodoxe. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui vous permettront de respecter les recommandations de la Bible et de rencontrer une jeune fille chrétienne.

Tout d'abord, vous devez être un chrétien convaincu. Sortir avec un non-chrétien est un péché. Ne le faites pas. N'y pense même pas. Les filles chrétiennes ne compromettront pas leur foi pour vous.

En second lieu, il ne faut pas avoir de rendez-vous trop fréquents avant que vous n'ayez tous les deux fait le plein d'idées sur vos sentiments, vos relations et vos intentions. Vous ne voulez pas trop vous attacher.

Enfin, appelez votre petite amie régulièrement. La communication est un élément important pour une bonne relation célibataire chrétienne. Si vous allez rencontrer une personne, assurez-vous de pouvoir rester en contact avec elle.

Dernière mise à jour: 11/02/2023