La cuillère et le câlin sont des moyens d'exprimer vos sentiments à votre personne aimée. Quelle est la différence entre ces termes? Les deux sont des types de contact physique entre deux personnes. On peut câliner sans cuillère. Une cuillère, en revanche, représente un câlin d'un genre particulier. Les couples amoureux utilisent une cuillère avant ou après les rapports sexuels.
Tout d'abord, étudions la terminologie. Quelle est la différence dans l'utilisation des termes 'un câlin' et 'câlin'? Nous parlons ici des termes anglais 'cuddle' et 'snuggle' qui représentent l'acte physique d'une personne qui étreint une autre, c'est-à-dire qu'ils ont presque la même signification. Le substantif 'le câlin' correspond à l'anglais 'cuddle' et signifie un câlin. Le mot 'câlin' correspond au mot 'snuggle' et signifie une étreinte affectueuse. En tant que verbe, cuddle correspond à câliner et signifie étreindre, s'allonger confortablement, tandis que 'snuggle' signifie se blottir contre une autre personne, se serrer dans les bras ou être confortable.
Vous câlinez votre fille ou votre fils, mais vous vous blottissez avec votre conjoint ou votre amant.
Quelle est la différence entre les termes 'cuillère' et 'câlins'?
La cuillère est une sorte du câlin. Les personnes sont allongées sur la cuillère dans le même sens: le devant d'une personne est appuyé contre le dos de l'autre. En d'autres termes, leur posture ressemble à la position des cuillères dans une boite, d'où l'origine du terme 'cuillère'. Certaines personnes font aussi l'amour sur une cuillère. Voici quelques caractéristiques du câlin à la cuillère:
Beaucoup de personnes se demandent ce que cela signifie si leur partenaire veut faire des câlins. En général, le désir d'une étreinte détendue est une indication que votre partenaire se sent plus tranquille et à l'aise dans un état plus intime avec vous.
Un mec aime se sentir important et un câlin l'aide à le faire. Ce faisant, il se reconnaît comme un protecteur qui seul peut vous apporter le confort que vous ressentez lorsque vous êtes dans ses bras. C'est un rôle très important dans sa vie. De plus, quand les hommes se font des câlins, ils dorment mieux!
Certains gars aiment la cuillère et d'autres non. Tout est individuel. Cependant, des études ont montré que les hommes préfèrent les câlins car c'est le contact physique et l'intimité qu'ils recherchent. C'est-à-dire qu'ils considèrent la cuillère comme un facteur important de la satisfaction de la relation.
Une fille perçoit une étreinte comme l'assurance pour son homme qu'elle lui fait entièrement confiance et qu'elle se sent en sécurité. Lors d'un câlin, le cerveau d'une fille libère l'hormone de l'amour, l'ocytocine, une substance chimique qui vous fait vous sentir bien.
Pour étreindre et embrasser votre petit ami, vous devez vous rapprocher de lui de manière à ce que vos corps se touchent. Ensuite, vous devez poser votre tête sur sa poitrine ou près de son cou. Cela lui montrera que vous voulez qu'il vous prenne dans ses bras. Vous pouvez également tendre la main et le caresser.
Les câlins sont l'une des interactions les plus importantes dans une relation solide. Ce contact affectueux entre partenaires apporte de nombreux avantages pour vos corps et pour votre relation dans son ensemble. L'un des principaux objectifs du concept d'étreinte est d'exprimer l'amour ou l'affection.
Peu importe que vous soyez amoureux de quelqu'un ou que vous vouliez simplement lui montrer que vous tenez à lui, prenez votre partenaire dans vos bras ou caressez-le pour sa satisfaction mutuelle. Le câlin est acceptable en public, tandis que la cuillère est quelque chose qui se passe généralement dans la chambre à coucher.