Dans l'art de l'amour, beaucoup de choses dépendent des deux. Même les personnes ayant des tempéraments différents peuvent trouver une harmonie dans leur relation si elles le veulent toutes les deux. La base de l'harmonie sexuelle est la possibilité de faire confiance au partenaire.
Les femmes russes ont des tempéraments différents, des styles de comportement au lit, cela dépend de leur développement personnel, des conditions psychologiques, de l'éducation dans cette sphère.
Une des choses les plus importantes qui devrait se rappeler l'homme — elles ne sont jamais des concurrents sérieux dans le lit. Il peut s'agir d'un jeu, d'une légère agitation, d'un rôle, mais elles ne veulent jamais vraiment triompher et discréditer leur partenaire.
C'est un besoin profond de la psychologie des épouses russes et ukrainiennes — leur homme est toujours considéré comme un leader. Il peut être doux et faible dans certaines situations et elle va l'aider et même jouer un rôle de leader, mais dans son for intérieure une femme russe sait que c'est seulement temporaire et il n'y a aucune différence si la situation est un jeu de rôle au lit ou des problèmes sérieux dans la vie. Les femmes russes au lit n'ont pas besoin et ne veulent pas sérieusement être plus fortes que leur homme. C'est pourquoi un homme doit être prudent et se contrôler lorsqu'elle a un tempérament fougueux et qu'elle essaie de jouer le rôle de leader — prend calmement et doucement le rôle de leader sans aucune vraie bataille.
Nous prêtons attention à ce moment parce que les différences culturelles causent souvent des problèmes de compréhension — ayant eu des expériences sexuelles avec des femmes européennes et américaines orientées vers elles-mêmes, l'homme ne peut pas comprendre l'équilibre des femmes russes — ou il pense qu'elle est prête à une soumission totale, ou la met en colère avec son indécision au lit.
Les fiancées russes sont pudiques et la plupart d'entre elles ne considèrent pas le sexe comme un «sport de santé». Le sexe pour les femmes russes est un moyen d'atteindre l'union complète des âmes et des corps. Ainsi, beaucoup d'entre elles sont modestes et si elles ne sont pas d'accord pour aller au lit avec vous à la première ou seconde rencontre cela ne signifie pas que la fille russe attend un cadeau ou de l'argent, elle a besoin de mieux vous reconnaître et de décider pour elle-même — êtes-vous son homme ou non avant d'avoir des relations sexuelles.
Pour certains hommes, les épouses russes peuvent être considérées comme ennuyeuses — peu d'entre elles sont prêtes pour les expériences et les jeux sexuels habituels pour les Occidentaux. Les sentiments entre deux personnes, la magie de l'amour — c'est le plus important pour eux.
Donc, si vous avez décidé d'utiliser les services de l'agence de rencontre russe LadaDate, vous pouvez demander la consultation psychologique. Un psychologue professionnel peut vous aider à comprendre vous-même et votre fiancée russe et à savoir comment sont les femmes russes au lit.
Les femmes russes au lit sont très passionnées. Elles aiment le sexe et n'essaient pas de le cacher. Vous l'avez probablement déjà remarqué en regardant les photos sexy qu'elles publient sur les sites de rencontres.
Elles pensent que des relations sexuelles sont indispensables à la vie quotidienne. Pour elles il s'agit d'un besoin normal et elles utilisent rarement le sexe comme moyen d'extorsion ou de manipulation de leur partenaire. Plus longtemps vous restez ensemble, plus le sexe est excellent, car les femmes russes révèlent progressivement leur passion et leur sexualité.
La femme russe n'a pas peur de ses propres désirs, mais elle ne dit pas toujours directement à son homme ce qu'elle souhaite le plus dans leur relation intime. Même une femme passionnée peut être un peu timide, surtout lorsqu'il s'agit de plaisirs sexuels. Il y a des choses qu'elle n'ose pas demander à son partenaire, même si elle en a très envie !
Chaque femme a besoin de quelque chose de différent pour atteindre l'orgasme, mais toutes ne sont pas à l'aise pour le dire à leur partenaire. N'essayez donc pas de deviner si vous pouvez le savoir directement. Elle le sait certainement mieux que quiconque, alors demandez-lui. Par exemple, quelles sont les positions qu'elle préfère, où elle doit être touchée et où elle ne doit pas l'être, etc.
En outre, si vous décidez d'épouser une femme russe, sachez que les femmes slaves ont l'habitude d'assumer la majeure partie de la charge de travail à la maison. Elle pense constamment à des milliers de choses : aux enfants, à la vie quotidienne, aux écoles, aux pharmacies, à ce qu'il faut préparer pour le déjeuner. Cette charge constante ne laisse pas de place pour se sentir comme quelqu'un qui n'est pas une mère ou une épouse, mais une femme, une amante, une personne indépendante qui peut avoir des désirs d'ordre sexuel.
C'est pourquoi, pour beaucoup de femmes russes, afin de désirer quelque chose sexuellement, il est important de se détacher de la fonction maternelle, de la fonction d'épouse et de sentir qu'elles sont un objet d'adoration romantique. Il ne suffit pas de s'approcher d'elle et de lui demander un rapport sexuel, il faut aussi la regarder, lui faire la cour, la voir vraiment.
La sexualité des femmes russes est si évidente qu'elles sont toujours entourées des hommes, même si elles ne cherchent pas à attirer leur attention. Préparez-vous à cela si vous voulez vivre en Occident.