Сomment rencontrer une femme ukrainienne et réussir : conseils et recommandations utiles

Сomment rencontrer une femme Ukrainienne

Les femmes ukrainiennes sont considérées comme faisant partie des plus belles du monde. Des hommes de nationalités différentes confessent leur désir de trouver une épouse ukrainienne. Et ce n'est pas seulement la beauté extraordinaire des Ukrainiennes qui attire les fiancés du monde entier, mais aussi leur féminité formidable et un certain nombre de traits qui ont presque disparu chez les femmes occidentales, mais qui sont toujours présents chez les femmes slaves.

La première chose à laquelle les étrangers prêtent attention lorsqu'ils arrivent dans une ville ukrainienne, qu'il s'agisse de Kiev, d'Odessa ou de toute autre ville, est le nombre considérable de belles femmes très bien habillées et toujours en talons hauts dans les rues. Et ce, tous les jours de la semaine, en journée ou en soirée.

Contrairement aux femmes occidentales qui ne se maquillent et ne portent de belles robes que pour les grandes occasions, les femmes d'Ukraine le font tous les jours, où qu'elles aillent : au travail, au magasin ou pour emmener un enfant à l'école. Et pas seulement en été, mais à toute autre saison.

Les femmes ukrainiennes pour rencontres sont très différentes en apparence et en caractère : blondes, brunes et ombrées et de nombreuses beautés aux cheveux roux et aux yeux verts. Et elles sont presque toutes minces, bien habillées et bien éduquées. Ainsi, chaque homme ici peut trouver une épouse à son goût.

Où et comment vous pouvez rencontrer une belle femme ukrainienne

Belle femme Ukrainienne

Vous avez déjà compris que les femmes ukrainiennes sont très diverses, très belles et accordent beaucoup d'attention à leur apparence. Les rencontres en Ukraine présentent également un certain nombre de particularités par rapport à ce qui se passe en Europe ou dans les pays d'Amérique du Sud.

Pour commencer, c'est une erreur de penser que les Ukrainiennes cherchent à sortir avec des hommes occidentaux parce qu'elles traitent mal leurs compatriotes et ne les considèrent pas capables de créer et de soutenir une famille. Non! Historiquement, les femmes en Ukraine sont plus nombreuses que les hommes et dans ce pays, il n'est pas possible de trouver un candidat au mariage pour chaque fille dans une chaque ville. C'est pourquoi de nombreuses Ukrainiennes sont ouvertes aux rencontres avec des étrangers.

Lorsque vous décidez de trouver une petite amie ou un partenaire de vie en Ukraine, il est important de se rappeler que les filles ici ne s'ouvrent pas immédiatement à un homme qu'elles rencontrent. Elle ne vous dira pas tout sur elle au premier rendez-vous. Cela peut prendre des semaines, voire des mois, avant que vous ne commenciez à découvrir des choses sur votre petite amie que vous aimeriez savoir la première fois que vous la rencontrez. Elle ne s'ouvrira à vous que lorsqu'elle sentira que vous êtes quelqu'un en qui elle peut avoir confiance. Cela peut constituer un obstacle pour certains, mais si vous visez vous-même une relation sérieuse, vous le comprendrez et vous l'apprécierez.

Certains étrangers se demandent si les aventures d'un soir sont courantes en Ukraine. Cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas du tout. Mais nous devons accepter le fait que la société locale valorise encore les relations à long terme avec la perspective de créer une famille. Bien que toutes les Ukrainiennes ne soient pas pressées de se marier et de devenir mère.

Certes, pour les résidents, les principaux lieux de connaissance sont l'environnement social dans lequel se déroule leur vie quotidienne : le travail, l'établissement d'enseignement, leurs amis et leurs connaissances et celles de leurs parents et amis. Mais cela ne convient pas du tout à un étranger, même s'il est venu en Ukraine pour un certain temps en tant que touriste ou en tant que fonctionnaire.

Pour un homme d'un autre pays, trois options sont les plus acceptables : rencontre des femmes ukrainiennes sur un site de rencontres, une soirée dans un club ou un bar, une connaissance en journée dans la rue, dans un café etc.

Rencontre en ligne

Même si vous comptez visiter l'Ukraine, il est préférable de faire connaissance avec quelqu'un avant de vous y rendre. Non seulement vous gagnerez du temps, mais il vous sera également plus facile de les rencontrer dans la vie réelle, car vous aurez déjà quelques informations sur la personne que vous allez rencontrer.

Sur un site de rencontre de femme , vous pouvez commencer à communiquer avec les belles femmes ukrainiennes et choisir à l'avance celles que vous souhaitez rencontrer. Pour faire la rencontre de la femme en ligne, vous devez

  • Deux à trois semaines avant votre voyage, inscrivez-vous sur un site de rencontres et créez votre profil;
  • Apprenez à connaître les profils des filles des villes que vous allez visiter;
  • Envoyez-leur des messages. Au début, il peut s'agir d'une simple formule de salutation;
  • Une fois que vous avez commencé à communiquer, faites-lui savoir que vous allez bientôt visiter sa ville et que vous voulez la rencontrer, par exemple, pour qu'elle puisse vous montrer sa ville;
  • Dans 9 cas sur 10 les filles dans cette situation vous donneront leur numéro de téléphone;
  • Restez en contact en envoyant des messages environ une fois tous les deux jours avant votre départ. Veillez à lui faire savoir à l'avance le jour de votre arrivée.

Préparez votre voyage en apprenant au moins quelques phrases en russe. Le plus important est d'être honnête, sincère et naturel et tout se passera bien.

Rencontres dans un bar ou une boîte de nuit

Si vous décidez de choisir une boîte de nuit ou un bar comme un lieu de rencontre, vous devez vous familiariser avec la vie nocturne des villes différentes d'Ukraine, car elle n'est pas la même pour toutes les villes de ce pays. De plus, dans la ville que vous choisissez, vous devez faire des recherches sur les endroits différents où la vie nocturne est animée afin de choisir celui qui correspond le mieux à votre style.

Lorsque vous rencontrez une Ukrainienne le soir, suivez certaines des règles courantes dans le pays afin que votre rencontre, si elle ne se transforme pas en relation à long terme, soit au moins agréable pour vous et pour elle pendant un certain temps.

  • Même si vous ne parlez pas russe, essayez d'apprendre au moins quelques mots. Cela vous permettra de faire le premier pas dans votre communication avec une jolie femme ukrainienne de votre choix. Sinon, elle pourrait vous prendre pour un touriste sexuel. Bien sûr, une maîtrise active du russe demande un effort et un temps considérables. Mais une douzaine de phrases simples, prononcées même avec un fort accent c'est votre grand avantage.
  • Soyez prêt à passer une longue nuit sans dormir. Les Ukrainiens viennent tard dans les clubs et font la fête jusqu'au petit matin.
  • Votre style vestimentaire est également important, bien que non décisif. Vous pouvez porter un costume, mais un jean avec une chemise et un blazer sont plus adaptés à un tel lieu de rencontre. Et une belle montre, même si c'est une fausse Rolex, est appropriée.

Et ne vous attendez pas à ce que la jeune Ukrainienne que vous venez de rencontrer finisse dans votre lit le soir même. Et si elle réalise que c'est votre but, vous ne pouvez pas compter sur votre prochain rendez-vous. Amusez-vous, dansez et même embrassez la fille que vous venez de rencontrer au club ou au bar, mais ne comptez pas sur plus que cela. Mieux encore, obtenez son numéro de téléphone et fixez un rendez-vous dès que possible.

Faire connaissance au cours de la journée

Dans la société ukrainienne, il est considéré comme normal qu'un homme rencontre et parle avec une femme dans la rue, dans un café ou dans un centre commercial. C'est pourquoi de nombreuses Ukrainiennes ne sont pas du tout surprises ou choquées lorsque quelqu'un entame une conversation avec elles dans un lieu public ou simplement dans la rue.

Et si une femme que vous abordez dans la rue s'arrête et vous parle, cela signifie que quelque chose chez vous l'intéresse. Et si la barrière de la langue ne vous gêne pas, demandez-lui son numéro de téléphone et fixez un rendez-vous en lui envoyant un message.

Comment sont les femmes ukrainiennes: et ce à quoi il faut s'attendre après avoir rencontré une fille de l'Ukraine

Comment sont les femmes Ukrainiennes

Les qualités féminines et les caractéristiques les plus importantes de la nature d'une femme ukrainienne ne se dévoileront pleinement que lorsqu'elle se considérera prête à entrer dans une relation avec vous. Une nature slave apparemment réservée et «froide» s'ouvrira et deviendra plus chaleureuse à votre égard. Mais cela prendra du temps. Et ayant ressenti de la confiance en vous, la femme ukrainienne commencera à partager ses pensées et ses sentiments avec vous, mais cela peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Les caractéristiques les plus significatives d'une femme ukrainienne sont les suivantes.

Une épouse attentionnée et une excellente maîtresse de maison. On ne vous dira jamais : «J'étais occupé aujourd'hui (trop fatigué, pas d'humeur etc.), alors je n'ai pas préparé le dîner pour toi, au moment de ton arrivée». Elle comprendra très rapidement ce que vous préférez voir sur la table pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et vous aurez toujours un grand choix de vos plats ukrainiens préférés, à tout moment.

Et pas seulement pour ce qui concerne la nourriture, votre épouse ukrainienne sera extraordinairement enthousiaste et passionnée pour prendre soin de l'homme qu'elle aime. En même temps, vous devriez assumer toutes les responsabilités masculines du couple : prendre des décisions dans toutes les situations, soutenir et protéger la femme et éventuellement les enfants et, bien sûr, payer les factures.

Vous devez vous renseigner le plus tôt possible sur les traditions et les coutumes ukrainiennes, sinon vos chances d'avoir une relation réussie et durable avec une Ukrainienne sont très faibles. Bien sûr, cela peut durer un peu plus longtemps qu'avec une femme occidentale, mais cela se terminera par une séparation.

Vous devez montrer du respect pour sa famille! La plupart des filles ukrainiennes sont très proches de tous les membres de leur famille. Habituellement, lorsqu'une fille rencontre un jeune homme, après environ six mois de fréquentation, elle l'amène chez elle et le présente à sa famille — c'est une tradition dans les familles slaves.

Si vous devez être présenté à la famille de votre petite amie ukrainienne, préparez-vous à un copieux repas arrosé de boissons.

Le père de la jeune fille voudra que vous buviez de la «gorilka» (vodka ukrainienne) avec lui et beaucoup, car dans son esprit, un vrai homme doit être capable de boire beaucoup. Il en va de même pour le grand-père, les oncles, les frères et les cousins de la jeune fille, c'est-à-dire toute la partie masculine de la famille de la jeune fille qui est présente à la réunion.

Et toute la moitié féminine — grand-mère, mère, tantes, sœurs et cousines — se préoccupe de vous faire manger le plus possible, à peu près la taille d'une ration d'un mois. Pas une minute, pas une seconde votre assiette ne sera laissée vide.

L'arrivée d'un nouveau membre dans une famille ukrainienne est un événement important qui doit être marqué par une grande fête. En Ukraine, il est de coutume de montrer son affection et son attachement par une fête somptueuse et prolongée.

Si le père de la jeune fille ne vous invite pas à prendre un verre avec lui, cela devrait vous inquiéter, car cela pourrait signifier que vous n'êtes pas à son goût d'une certaine manière. Et n'oubliez pas d'apporter des fleurs pour la mère de la jeune fille et une bouteille pour son père lorsque vous vous rendez chez elle.

Résumé

Le charme, la féminité, l'élégance combinés à la beauté intérieure et des principes de vie solides, voilà ce qui caractérise la femme ukrainienne. Bien qu'il puisse être difficile de se rapprocher de ces dames et de tolérer ensuite leur nature souvent imprévisible, vous verrez bientôt que gagner le cœur d'une telle femme est un immense cadeau de la vie.

Si vous faites des efforts, vous pouvez trouver une femme non seulement en Ukraine, mais aussi dans d'autres pays. Mais il arrive que les Ukrainiennes soient considérées comme faisant partie des plus belles filles du monde. Les hommes de l'Ouest viennent en Ukraine avec l'espoir sincère d'y rencontrer la femme de leurs rêves, avec laquelle ils pourront fonder une famille et vivre heureux à jamais. Ils savent que les femmes ukrainiennes sont les plus belles du monde et comme les femmes russes sont des amoureuses passionnées. Mais ils ne viennent pas ici pour rencontrer une femme ukrainienne belle et glamour qui fera l'envie de tous les hommes qui passent. Ils partent si loin en croyant que c'est peut-être là qu'ils sont enfin destinés à trouver une épouse aimante, compréhensive et attentionnée.

Сomment rencontrer une ukrainienne? Aujourd'hui, un moyen de plus en plus populaire et efficace de trouver l'âme sœur est de s'inscrire sur un site de rencontres, où vous pouvez trouver une relation sérieuse comme dans la vie, mais beaucoup plus rapidement. Ici, beaucoup de belles femmes ukrainiennes sont inscrites, prêtes à aimer et à être aimées. De quoi d'autre avez-vous besoin pour trouver le bonheur? Communiquez: correspondez, faites des sessions de chat vidéo en ligne et rencontrez-vous dans la vie réelle!

Dernière mise à jour: 25/03/2023
r