Les femmes russes sont connues dans le monde entier comme de belles fiancées, des amoureuses passionnées, des épouses dévouées et fidèles et des mères attentionnées. C'est pourquoi de nombreux hommes de pays différents rêvent de trouver l'âme sœur en Russie. Mais ont-ils la moindre idée de ce que signifie tomber amoureux d'une femme russe? Quels sont les difficultés et les problèmes qui peuvent apparaître? Lisez cet article et vous découvrirez les particularités des beautés russes et le revers de la médaille d'un mariage avec une femme de Russie.
Voici certaines caractéristiques de la dame russe dont vous devez être informé si vous avez l'intention d'avoir une relation sérieuse avec elle.
Cette dame n'est-elle pas trop belle pour vous? Toutes les filles sont des princesses, mais une fille russe est «une beauté, une déesse, un ange», ou presque. Le stéréotype répandu de la beauté inégalée des femmes russes n'est pas si éloigné de la réalité. Pratiquement toutes les jeunes femmes ou jeunes filles sont très attentives à leur apparence, quels que soient le lieu, le moment ou les circonstances. Des chaussures à talons hauts pour sortir une poubelle ou ramasser des lettres dans la boîte postale ne surprendront personne ici. Ou encore, passer une demi-heure sur le maquillage de 15 composants pour courir à la boulangerie voisine et acheter du pain pour le dîner — c'est aussi normal. Mais toute cette beauté coûte non seulement du temps, mais aussi de l'argent.
Vous devez donc payer pour cela, au sens propre comme au sens figuré. Une telle beauté ne peut s'empêcher d'attirer l'attention d'hommes étrangers qui l'entourent et cette attention systématique et le nombre d'admirateurs peuvent non seulement vous irriter, mais aussi vous rendre fou. Vous devrez constamment vous inquiéter, sans raison le plus souvent, mais aussi vous battre à la fois avec les auteurs de commentaires sur les médias sociaux et parfois avec vos poings dans la vie réelle. Êtes-vous prêt à dire adieu à votre vie tranquille?
N'avez-vous pas peur d'avoir une bedaine? Les filles russes ont entendu de leurs grands-mères et de leurs mères la phrase sacramentelle selon laquelle le chemin vers le cœur d'un homme passe par son estomac, ce qui signifie qu'un homme doit être nourri abondamment et délicieusement. Une bonne épouse et femme au foyer doit donc être capable de bien cuisiner et de préparer des repas qui sont toujours délicieux. Et vous verrez bientôt que votre beauté russe est toujours prête à mettre devant vous un grand nombre de plats difficiles à refuser, par exemple, une tour de crêpes les plus fines et les plus délicates avec un large éventail de garnitures: du caviar au miel parfumé. Certes, tout dépend de votre self-control, mais les odeurs alléchantes de la cuisine vous séduiront constamment et en essayant un autre chef-d'œuvre de votre amie, il est peu probable que vous mettiez de côté une assiette, plutôt le contraire, vous en voudrez encore.
Et n'oubliez jamais sa famille. L'hospitalité russe comprend un banquet très copieux pendant plusieurs heures. Ainsi, si vous tombez amoureux d'une fille russe, vous devrez tout simplement devenir un amateur de cuisine russe.
Si elle vous a choisi, elle est prête à être avec vous, toujours et partout! C'est vrai: une fois qu'elle vous a choisi, il est très difficile de s'en débarrasser. La femme russe sera tout pour vous: épouse, amante, meilleure amie, guérisseuse, psychologue, partenaire, conseillère sur de nombreux sujets etc. Elle croit maintenant que tout votre temps n'appartient qu'à elle. Tout est jeté sur l'autel d'une relation. L'histoire nous apprend qu'au XIXe siècle les épouses des décembristes russes ont suivi leurs maris condamnés aux travaux forcés en Sibérie. Ainsi, aucune circonstance cruelle ne pourra effrayer une femme russe amoureuse. Plus vous êtes désespéré, plus vous recevrez d'attention et de soutien. Et bien sûr, dans ce cas, elle ne vous quittera jamais: JAMAIS!
Mais vous devriez être fort toujours! La femme russe respecte la force chez un homme. Elle est indépendante dans l'âme et génétiquement elle a la capacité d'être forte. Au XIXe siècle, un poète russe a écrit à propos de la femme russe: «Elle peut arrêter un cheval dans sa course et entrer dans une maison en feu». Mais même à notre époque, elle peut montrer sa force: monter au 12e étage sans ascenseur et porter des sacs lourds avec de la nourriture ou changer une roue de voiture sans demander de l'aide. Et est-il facile d'être plus fort avec une telle femme, tant physiquement que mentalement?
Elle s'attendra également à ce que vous la surpreniez aussi souvent que possible. Cela ne signifie pas qu'elle attendra constamment des cadeaux coûteux de votre part. Mais de simples rencontres au clair de lune ne sont pas considérées comme particulièrement impressionnantes ou convaincantes par une jeune femme russe. Vous devez vous préparer à ce qu'elle attende des preuves plus solides de vos sentiments pour elle. Soyez prêt à la divertir, à l'amuser, à la surprendre afin de l'intéresser et de l'incliner vers vous. Les beautés russes croient toujours en un beau prince.
Une jeune fille russe veut encore se marier aujourd'hui. Les relations sérieuses sont toujours importantes pour les filles et les jeunes femmes russes d'aujourd'hui. Parfois, elles veulent officialiser les relations sous la pression de la société, mais dans la plupart de cas, elles sont prêtes à le faire elles-mêmes. Il y a un an, environ 80 % des Russes pensaient qu'ils devaient vivre en couple. Quoi qu'il en soit, il est probable que votre petite amie russe souhaite se marier, fonder une famille solide et élever des enfants. Dans son esprit, elle a peut-être déjà pensé à tous les détails de votre vie commune: du nom de chacun de vos enfants et la couleur du papier peint de chaque pièce de votre future maison, jusqu'aux jours de visite de vos et de ses parents.
Et vous ne pourrez pas éviter cela… La jeune fille russe n'est pas James Bond, mais ce dernier envierait ses capacités. Vous êtes encore en train de chercher comment lui annoncer une fête d'entreprise à venir et elle sait déjà quand, où et avec qui. Ne soyez pas surpris: la surveillance constante de vos comptes de médias sociaux ne lui semble pas du tout constituer une violation de la vie privée. C'est un contrôle innocent, pour éviter la situation inattendue où il est trop tard parce que les choses ont déjà dégénéré. Ce trait a très probablement été formé par les générations précédentes. Vivre avec une grande famille, voire plusieurs, dans une seule pièce n'est pas inhabituel pour un Russe. Plusieurs générations ont vécu, étudié, sont tombées amoureuses, se sont mariées, ont eu des enfants, les ont élevés et ont élevé leurs petits-enfants dans de telles conditions. Par conséquent, la notion d'«espace personnel» n'existait pas du tout.
Mais il y a des avantages à cela. Si vous ne trouvez pas quelque chose qui vous appartient, vous savez toujours qu'il y a quelqu'un à qui vous pouvez demander. Si vous oubliez le mot de passe de votre boîte aux lettres ou de Facebook, vous avez quelqu'un à qui vous adresser.
Si vous n'êtes pas découragé par ce que vous avez appris sur les filles russes et si vous avez rencontré celle à qui vous voulez lier votre vie, poursuivez votre lecture pour découvrir comment plaire à une beauté russe.
Contrairement aux femmes d'autres nationalités, les femmes russes ont une longue liste d'exigences et d'attentes pour l'homme de leurs rêves. Quelles sont les qualités des hommes qui attirent le plus les femmes russes?
Une femme constate si un homme l'aime ou non par ses paroles et ses actes. Offrir des fleurs sans raison ou organiser un dîner romantique n'est pas si difficile, mais ces marques d'attention réchauffent le cœur de toutes les femmes.
Les femmes russes n'aiment pas les hommes bavards. Elles sont convaincues que plus vous parlez, moins vous agissez. Il y a les copines, les collègues, les médias sociaux, enfin. Même si elle aime bavarder, elle n'a pas du tout besoin que son chéri soit comme elle.
Vous avez lu les 7 raisons de ne pas sortir avec une Russe, mais aujourd'hui vous pouvez rencontrer des épouses russes partout. Elles sont le visage de la Russie dans le monde et c'est un beau visage. Quelles sont-elles?
Elles ont une attitude particulière envers le féminisme occidental, où les femmes veulent être sur un pied d'égalité avec les hommes. Pour elles, c'est le début du siècle dernier, l'époque de leurs grands-mères. Cette égalité les femmes russes contemporaines ont hérité du gène ancestral et aujourd'hui elles ont même un certain sentiment de supériorité sur les hommes.
Elles décident elles-mêmes de ce qu'elles font, si elles travaillent ou non, avec qui elles couchent et avec qui elles sont amies, ce qu'elles achètent. Une jeune fille russe à marier ne croit pas nécessaire de payer pour elle-même au restaurant afin de prouver qu'elle ne vend pas son amour. Si elle ne le veut pas, elle ne le donnerа pas de toute façon, même si vous payez dix mille fois. Le sentiment de valeur personnelle ne s'achète ni ne se vend.