Divorcée Natalia 45 y.o., de Kiev ID 985637
À propos de moi
Je suis une femme capable de penser, repenser et planifier tout ce qui a été, est maintenant et sera dans le futur, même ce qui n'est jamais arrivé). Je suis gentille, sincère et j'aime la vie. J'aime les enfants, les chats, les amis et mon travail. Je déteste les mensonges, je n'aime pas être malade ou attendre. Je suis une femme forte et indépendante, déterminée à vivre une vie épanouie. Je suis toujours en train d'apprendre et de grandir, et je suis impatiente de voir ce que l'avenir me réserve.
PlusLoisir
L'un de mes passe-temps favoris est de promener mes chats. Je sais que certaines personnes pensent qu'il est étrange de promener un chat, mais je trouve que c'est un excellent moyen de faire faire de l'exercice à mes chats et de prendre l'air moi-même. J'aime aussi emmener mes chats jouer au parc. Ils adorent courir après les écureuils et les oiseaux, et ils s'amusent toujours beaucoup.
J'aime aussi faire du bénévolat dans mon refuge animalier local. J'aide à socialiser les chats et les chatons et à leur trouver un foyer. J'aime pouvoir aider les animaux à trouver des foyers aimants, et c'est une excellente façon de rendre à ma communauté ce qu'elle m'a donné.
Mon passe-temps d'amoureuse des chats m'apporte beaucoup de joie. J'aime passer du temps avec mes chats et j'aime aider les animaux dans le besoin. Je suis tellement reconnaissante d'avoir ces amis à fourrure dans ma vie.
À propos du partenaire (age 45 - 68)
J'ai toujours été une éternelle romantique. Je crois au coup de foudre, et j'ai toujours rêvé de trouver l'homme parfait.
Mon homme parfait serait beau, gentil, généreux, fort et courageux. Il aimerait aussi les animaux. J'ai eu beaucoup de rendez-vous, mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui réponde à tous mes critères. Je suis sortie avec des beaux hommes qui étaient méchants, des hommes gentils qui étaient fauchés, et des hommes forts qui étaient lâches. Je suis même sortie avec un homme qui prétendait aimer les animaux, mais qui a ensuite donné un coup de pied à mon chat... Je commence à penser que l'homme parfait n'existe pas. Mais je ne perds pas espoir. Je sais qu'il est là, quelque part.