Divorcée Olga 53 y.o., de Zaporozhye ID 641268
À propos de moi
Bonjour, merci d'avoir pris le temps. Je m'appelle Olga, je suis une femme ukrainienne célibataire. Je viens d'Ukraine, je vis une vie solitaire. Je suis célibataire depuis assez longtemps. J'ai été mariée il y a 14 ans et j'ai deux filles issues de mon premier et unique mariage. Mes filles sont des femmes adultes et elles vivent séparément, je vis seule. Je suis une femme très positive, j'aime cette vie, je suis très amicale, facile à vivre,
J'ai eu ma propre entreprise jusqu'en 2015. Ligne de magasins, mais après la crise en 2014, j'ai décidé de fermer l'entreprise comme il n'était pas bon déjà. J'ai décidé de changer de vie et j'ai commencé à travailler avec des enfants et je suis devenue enseignante, je travaille comme enseignante privée maintenant. J'aime les enfants et travailler avec eux, je peux donc dire que je fais un travail que j'aime. Je ne travaille pas beaucoup et cet emploi du temps me convient parfaitement. J'ai beaucoup de temps libre. Pendant mon temps libre, j'aime voyager et j'ai visité beaucoup d'endroits différents. J'aime faire des photos. L'un de mes passe-temps est la photographie. Le dessin et la peinture sont également très intéressants pour moi, j'aime beaucoup dessiner. J'aime la cuisine européenne, les plats et j'aime les cuisiner. Je sais cuisiner très bien, mes amis me proposent souvent d'ouvrir mon propre restaurant. Les pâtes carbonara sont mon plat préféré. J'aime conduire une voiture, j'aime vraiment ça et je sais bien conduire. Les week-ends, j'aime les danses lentes et la marche active.
Loisir
Cuisiner, voyager, dessiner. Ce sont les principaux passe-temps que j'apprécie vraiment dans cette vie. J'aime voyager et si j'en avais le temps, j'irais dans n'importe quel endroit où je ne suis jamais allé.
PlusÀ propos du partenaire (age 38 - 79)
Je souhaite trouver un homme qui a un bon sens de l'humour, qui est prudent et attentif. J'espère rencontrer un homme bon, un vrai et qui veut des relations sérieuses dans la vie réelle.
Plus