Jamais été marrié Oksana 43 y.o., de Kyiv ID 621867

Id:
621867
Location
Occupation
gestionnaire
Situation de famille
Jamais été marrié
Enfants
Taille
161 cm
Poids
52 kg
Couleur de cheveux
Coiffure
Couleur des yeux
Type de corps
Date de naissance
(Verseau 12 Feb 1983
Religion
Ethnicité
Éducation
Doctorat
Fumée
Non
Boisson
Non
Niveau d'anglais
Basique

À propos de moi

Je suis une femme féminine, créative et émotionnellement ouverte qui aime découvrir la beauté de la vie et des gens. J'aime essayer de nouvelles choses et m'exprimer par la créativité et le mouvement. Je suis attentionnée, attentive et j'accorde de l'importance au confort émotionnel dans les relations. Pour moi, le bonheur est synonyme d'harmonie, d'inspiration et de sentiment de vie au quotidien. Je rêve de créer une relation chaleureuse et amoureuse avec l'homme qu'il me faut. J'apprécie l'honnêteté, la gentillesse et les personnes qui savent profiter sincèrement de la vie. Je ne suis pas mariée et je n'ai pas encore d'enfants, mais j'aimerais construire un avenir heureux avec quelqu'un de spécial. Je pense que les relations doivent être paisibles, sûres et satisfaisantes sur le plan émotionnel. J'aime qu'un homme ait du charisme, de l'intelligence et un bon sens de l'humour. Mon objectif est de devenir un jour une femme heureuse, harmonieuse et épanouie vivant près de la mer.

Plus

Loisir

J'ai de nombreux passe-temps car j'aime explorer la vie de différentes manières. Le sport est une partie importante de ma routine, et je pratique actuellement Alpha Gravity tout en voulant essayer le yoga. J'aime l'équitation car elle m'apporte liberté et équilibre émotionnel. La créativité m'inspire profondément, c'est pourquoi j'aime le dessin, la poterie, le chant et l'improvisation théâtrale. La musique accompagne toujours mon humeur - je peux tout écouter, du rock à l'opéra. J'adore voyager et découvrir de nouvelles cultures et atmosphères. J'ai visité l'Égypte, le Danemark, la Pologne et je rêve de passer plus de temps en Italie, en Espagne, en France et en Croatie. J'aime les soirées douillettes autour d'un café préparé dans un style oriental et de délicieux plats de fruits de mer. J'aime les fleurs, en particulier les tulipes, les hortensias et les pivoines. Parfois, les moments les plus simples m'apportent les émotions les plus profondes.

Plus

À propos du partenaire (age 35 - 65)

J'aimerais rencontrer un homme avec lequel je puisse me sentir calme, en sécurité et en relation émotionnelle. L'intelligence, le charisme, la gentillesse et un bon sens de l'humour m'attirent beaucoup. J'admire un homme qui est attentif, attentionné et qui sait traiter une femme avec chaleur et respect. Il est important pour moi de ressentir du soutien, de la confiance et du confort émotionnel dans une relation. J'apprécie la générosité, non seulement dans les actes, mais aussi dans les émotions et l'attitude. Je veux un partenaire confiant, mature et ouvert sur le plan émotionnel. Un homme qui aime la vie, qui a des objectifs et qui sait encore rire sincèrement serait parfait pour moi. Je crois que les relations solides se construisent sur l'honnêteté, la compréhension, l'attirance et l'inspiration mutuelle. Je veux être рядом avec quelqu'un qui rend la vie plus légère, plus heureuse et plus significative. Pour moi, la relation idéale est celle où deux personnes apprécient vraiment la présence de l'autre et créent de l'harmonie ensemble.

Plus
Last update: 05/17/2026