Divorcée Irina 39 y.o., de Uzhgorod ID 561177

À propos de moi
Je m'appelle Irina et je viens d'Uzhhorod. Une femme joyeuse, élégante et brillante avec une touche de piquant dans son caractère. En tant que médecin (dermatologue, cosmétologue et trichologue), je sais à quel point il est important de prendre soin de soi - à l'intérieur comme à l'extérieur. J'aime voyager, apprendre et rêver de mon propre salon au bord de la mer.
J'aime les fruits de mer, la bonne compagnie et la musique qui correspond au moment (tout sauf le rock 🎶 ;). J'apprécie l'élégance, l'humour et les émotions authentiques. Mon cœur est ouvert à l'amour et à la création d'une harmonie dans une relation où une femme donne son énergie et un homme sa force et son attention.
Loisir
Les voyages sont ma plus grande source d'inspiration - chaque nouveau pays me procure de nouvelles émotions et de nouveaux souvenirs. Je rêve d'avoir une maison confortable au bord de la mer où je pourrais profiter des couchers de soleil et du bruit des vagues. J'aime étudier et évoluer dans ma profession, apprendre de nouvelles choses sur la beauté et la santé. La musique m'accompagne toujours - j'écoute différents styles en fonction de mon humeur (tout sauf le rock 🎶 ;). Et bien sûr, passer du temps avec mes enfants et partager de nouvelles aventures avec eux est l'une de mes plus grandes joies.
PlusÀ propos du partenaire (age 18 - 80)
Deux personnes qui se complètent, vivent dans l'amour, profitent de chaque instant ensemble et s'inspirent mutuellement pour grandir. La vie doit être vécue avec passion, tendresse et un peu d'espièglerie.
Plus