Divorcée Emma 42 y.o., de Geneva ID 537667
À propos de moi
Une Ukrainienne qui vit à l'étranger depuis très longtemps, qui travaille, qui aime sa vie, qui apprécie le fait d'aider les gens à être un peu plus sains et qui vit tout simplement pour le plaisir.
Je vis en Suisse depuis de nombreuses années, j'y ai obtenu un diplôme et j'ai commencé à faire des progrès.
Il semblerait que j'aie besoin de ce site alors ? J'espère qu'ici je pourrai rencontrer un homme qui m'appréciera en tant que personne, ma gentillesse, mon honnêteté et mon désir de vivre heureux dans la vraie vie, en supprimant les réseaux sociaux, en profitant seulement l'un de l'autre.
J'apprécie ma famille et souvent quand je regarde mes parents, je crois que les gens qui s'aiment trouveront toujours des occasions d'être ensemble. C'est ce qui s'est passé dans ma famille aussi, puisque ma mère est ukrainienne et mon père suédois.
Je suis prête à déménager si je sais qu'il y a un homme digne de ce nom à côté de moi 🥰 ;
Loisir
J'améliore mes compétences professionnelles, je parle trois langues, je voyage beaucoup, je communique avec mes amis, je passe du temps avec ma famille et j'adore le yoga :) Ne me demandez pas où je trouve autant de temps pour tout cela 😅 ; Et oui, j'adore cuisiner et je sais certainement comment trouver le chemin de votre cœur :)
PlusÀ propos du partenaire (age 37 - 74)
J'ai besoin d'un homme plus volontaire et déterminé qui a déjà pu se rendre compte de ce qu'il veut vraiment et du genre d'avenir qu'il envisage.
Je travaille beaucoup et je consacre mon temps à la médecine, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des rencontres pour rencontrer MON homme, mais je crois qu'ici nous aurons l'occasion de mieux nous connaître et de transférer notre communication lorsque nous serons assis dans un restaurant en face l'un de l'autre ( ou peut-être pas dans un restaurant, mais dans notre appartement ?).
J'apprécie un bon sens de l'humour et je suis facile à vivre 😘 ; je crois que c'est la pensée positive qui nous rend plus heureux et donc - je crois que c'est mon destin.