Divorcée Anna 36 y.o., de Krivoy Rog ID 233480
À propos de moi
Je m'appelle Anna, je suis une fille simple et calme. Je travaille dur parce que j'ai quelqu'un pour qui je dois le faire : J'ai deux merveilleuses filles. Mais je peux non seulement travailler dur, mais aussi m'amuser. J'ai le sens de l'humour, ce qui me permet de communiquer facilement et de trouver des amis avec qui discuter. J'aime passer du temps avec des personnes intéressantes et apprendre de nouvelles choses, acquérir une expérience qui n'est jamais superflue. Je peux cuisiner non seulement des plats ukrainiens traditionnels. Je ne peux pas passer une demi-journée dans la cuisine, mais je pense qu'en une heure, on peut préparer un déjeuner ou un dîner copieux et savoureux. J'aime recevoir et traiter les invités. J'aime voir la joie dans les yeux des gens et sentir que je fais ce qu'il faut. Je suis une fille honnête et j'essaie toujours de dire la vérité, même si elle est difficile. Je n'ai pas peur des responsabilités et je sais prendre des décisions. J'aime être moi-même et j'exige la même chose de mes proches.
PlusLoisir
J'aime passer du temps avec les enfants, les amis et la famille. J'aime faire le ménage. J'aime la bonne musique et les bons films. J'aime me promener dans la nature et faire du sport. J'aime aussi cuisiner.
PlusÀ propos du partenaire (age 18 - 80)
Je cherche un homme sérieux et responsable. Cela ne signifie pas que j'ai besoin d'un homme qui prenne des décisions à ma place. J'ai besoin d'un homme qui soit capable de prendre au moins la moitié des responsabilités pour nous. Prendre des décisions ensemble et ne jamais regretter ce que nous avons fait. J'ai besoin d'un homme courageux, parce que je suis une fille courageuse et que j'aimerais voir à côté de moi un homme avec qui nous marchons côte à côte. J'aimerais voir à côté de moi un homme qui n'a pas peur des enfants, encore mieux si l'homme a ses propres enfants. Je crois que la maturité ne vient que lorsqu'une personne est capable de prendre soin non seulement d'elle-même, mais aussi de ceux qu'elle aime. Je veux aimer et être aimée, construire un bonheur commun.
Plus