Célibataire Kateryna 40 y.o., de Dnepr ID 902420
À propos de moi
Je travaille comme artiste des cils et j'adore l'industrie de la beauté parce que j'aime aider les femmes à se sentir plus confiantes et heureuses.
Je suis orientée vers les objectifs et j'aime l'ordre, le confort et les gens qui me font sentir à l'aise et en paix.
Mon grand rêve est d'ouvrir mon propre salon de beauté et, à l'avenir, de lancer plusieurs cours en ligne pour partager mon expérience et inspirer d'autres femmes.
Loisir
J'aime me sentir forte, énergique et prendre soin de moi.
J'aime aussi lire des livres parce que cela m'aide à me détendre, à m'inspirer et à apprendre de nouvelles choses.
Il est important pour moi de me développer non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.
J'aime la combinaison de l'activité, de la féminité et d'une atmosphère calme et chaleureuse.
À propos du partenaire (age 18 - 80)
J'aime les hommes grands, aux yeux bruns et à la carrure athlétique, mais l'apparence n'est pas tout pour moi. Il est beaucoup plus important d'avoir quelqu'un de fiable, d'attentif, d'attentionné et de confiant à mes côtés. J'apprécie qu'un homme tienne sa parole, respecte sa petite amie et sache ce qu'il attend de la vie.
Plus