Célibataire Liudmyla 19 y.o., de Prague ID 866120

Id:
866120
Location
Occupation
Le chorégraphe
Situation de famille
Enfants
Taille
165 cm
Poids
63 kg
Couleur de cheveux
Coiffure
Couleur des yeux
Type de corps
Date de naissance
(Belier 31 Mar 2006
Religion
Ethnicité
Éducation
Encore étude
Fumée
Non
Boisson
Rarement
Niveau d'anglais
Bon

À propos de moi

J'ai un mode de vie très actif. Malgré mon emploi du temps chargé, je trouve le temps de rencontrer des amis, de m'entraîner régulièrement à la salle de sport et de voyager. J'aime voyager. Cela permet de se détendre, de se faire de nouveaux amis et d'apprendre quelque chose de nouveau. Les autres n'apprécient pas toujours mon honnêteté et mon ouverture d'esprit, mais ce sont des qualités que j'apprécie chez moi et chez les autres. Je n'aime pas la cupidité et l'avarice, surtout morale et émotionnelle. Mais j'ai de la chance car il n'y a pas de telles personnes dans mon entourage. Peut-être parce que je ne suis pas avare d'émotions joyeuses, de rires et de sourires. Après tout, c'est nous qui créons le monde qui nous entoure. Il y a une place pour vous dans mon monde. Rejoignez-moi et vous ne le regretterez pas !

Plus

Loisir

Danse, natation, dessin

Plus

À propos du partenaire (age 18 - 80)

J'ai vraiment besoin d'amour. Je t'accepterai si tu n'essaies pas de changer ! Certes, tu sembles parfois grossier. Mais ce n'est qu'une apparence. Je sais combien ton cœur est grand et tendre ! Je sais qu'il sait aimer, qu'il peut blesser et s'ennuyer. Personne ne se rend compte que derrière le masque du cynisme, tu caches une âme blessée et complètement meurtrie. Tu es tellement fatigué d'être seul, mais tu as terriblement peur de perdre ta liberté. Eh bien, je ne te limiterai pas parce que j'ai confiance en toi. Je n'ai jamais douté de ta loyauté. Si tu savais à quel point j'ai besoin de toi ! Je t'apprécie vraiment, mon homme ! J'apprécie la sollicitude dont vous m'entourez, votre volonté de déchirer quiconque tente de m'offenser pour moi.
Je suis comme une petite fille perdue dans une forêt sombre remplie d'esprits maléfiques, seule, perdue et terriblement malheureuse. Et sachez que, quoi que je dise, j'ai vraiment besoin de vous...
C'est maintenant à votre tour de répondre... Avez-vous besoin de moi ? M'accepterez-vous et ne me demanderez-vous pas de me changer ?

Plus
Last update: 10/10/2025