Divorcée Mila 52 y.o., de Bristol ID 559911

À propos de moi
Pendant la majeure partie de ma vie, je me suis consacrée à l'éducation, à la médecine et à l'éducation de ma fille. Ma profession est une vocation et je suis fière de la carrière que j'ai bâtie dans ce domaine. Aujourd'hui, ma fille est une femme adulte qui a fondé sa propre famille, et je suis très heureuse de voir la personne qu'elle est devenue.
Quant à moi, j'ai choisi de changer complètement de vie. Cela fait quatre ans que j'ai déménagé à Londres, où je continue à exercer ma profession. Pour la première fois, je me permets de rêver non seulement à l'avenir des autres, mais aussi au mien.
Je loue une petite maison confortable avec une cour privée, où j'aime faire du pain - un passe-temps qui fait que n'importe quel endroit se sent comme à la maison. J'aime aussi me salir les mains dans le jardin de temps en temps - cela m'aide à me sentir enracinée et en paix. Je suis ouverte aux nouvelles choses et prête à rencontrer quelqu'un avec qui partager non seulement des dîners, mais aussi des silences. Quelqu'un qui apprécie les choses simples - la sincérité, l'attention, la chaleur et une réelle proximité.
Si vous pensez que nos rythmes pourraient s'aligner, je serais heureuse de faire votre connaissance.
Loisir
Je ne dirais pas que j'ai un temps infini pour les loisirs, loin de là. Entre les longues heures de travail, les conférences internationales et la formation professionnelle continue (car dans mon domaine, on ne cesse jamais d'apprendre), je parviens tout de même à me ménager des moments de repos, tant pour mes mains que pour mon esprit. C'est quelque chose que ma mère et ma grand-mère faisaient aussi - travailler la pâte est mieux que n'importe quelle méditation. Je pratique également le yoga et le Pilates dans ma petite cour - de l'air frais, du mouvement et un peu de paix au milieu d'une vie bien remplie.
PlusÀ propos du partenaire (age 40 - 80)
J'aimerais rencontrer un homme mûr, mais qui reste un enfant dans l'âme. Je m'explique : pour moi, il est important que mon interlocuteur sache vraiment profiter de la vie. Quelqu'un qui ne se plaint pas, mais qui vit tout simplement - pleinement et avec présence.
C'est le genre de personne que je suis. Mes pensées sont toujours positives, et j'aimerais être avec un homme qui m'inspire et qui marche à mes côtés, et non pas avec quelqu'un qui me vide de mon énergie en me disant que nous sommes "trop vieux" pour ceci ou cela. Alors... et si on profitait de la balade ensemble ? Ça vous va ?