Célibataire Anastasia 33 y.o., de Kyiv ID 548428
À propos de moi
Je m'appelle Nastya et je suis originaire de Kiev. Le jour, je vis dans un monde de design : formes, couleurs, significations, beauté. Et le soir, je peux mettre mon morceau préféré, respirer un peu et simplement profiter du silence ou d'une bonne promenade. Je suis une mélomane - la musique est toujours avec moi, dans mes écouteurs ou dans ma tête 🎶
J'aime l'équilibre : entre le travail et la maternité, entre les rêves et la réalité, entre la douceur et la force intérieure. On ne s'ennuie jamais avec moi, car je peux rire de Home Alone et parler de mes projets de vie'
J'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent. Et les conversations qui vous réchauffent.
😋 ; Faits sur moi : Je peux voyager dans 11 pays tout en rêvant d'une nouvelle Lexus et de mon propre appartement.😁 ;
Loisir
La marche est ma méditation. Surtout quand j'ai quelque chose de beau dans mes écouteurs et que le soir, Kiev m'entoure 😍
La musculation est mon énergie, ma discipline et ma bonne humeur. J'aime voyager, non pas pour les points de contrôle, mais pour les émotions. L'Espagne, l'Italie, la France, la République tchèque, la Pologne - chaque pays a laissé un morceau de mon cœur. Et ce n'est que le début ❤️
Les fruits de mer sont mon point faible. Crevettes, moules, calamars... Si vous m'invitez dans un bon restaurant de poisson, vous avez déjà fait la moitié du chemin pour me faire sourire 😉
Parfois, le meilleur plan est de monter dans la voiture, de mettre de la musique et de conduire. Sans destination.
À propos du partenaire (age 30 - 75)
J'ai besoin d'un homme qui me donne envie d'être une femme... pas une chef de service, pas une mère, mais juste quelqu'un qui se fait étreindre comme ça 😇
Quelqu'un qui est responsable, qui a du succès et qui est sincère. Quelqu'un qui tient sa parole et qui n'a pas peur de relever des défis. Sûr de lui, mais sans fanfaronnade. Intelligent, mais avec le sens de l'humour.
Vous devez être facile à vivre : rire, rester silencieux, faire des projets ou simplement prendre le petit déjeuner le dimanche. Je ne cherche pas la perfection - je cherche la mienne.
Si vous lisez ceci et que vous souriez, peut-être devrions-nous prendre un café ? Ou simplement entamer une conversation. Je ne mords pas. Presque 😉 ;