Jamais été marrié Solomiya 30 y.o., de Ivano-Frankivsk ID 523206

Id:
523206
Location
Ivano-Frankivsk, Ukraine  
Occupation
le tourisme
Situation de famille
Jamais été marrié
Enfants
Taille
169 cm
Poids
55 kg
Couleur de cheveux
Coiffure
Couleur des yeux
Type de corps
Date de naissance
(Taureau 23 Apr 1995
Religion
Ethnicité
Éducation
Université
Fumée
Non
Boisson
Non
Niveau d'anglais
Basique

À propos de moi

Je suis un peu têtu, parfois trop direct, mais j'essaie d'être honnête, d'abord avec moi-même, puis avec les autres. J'adore apprendre de nouvelles choses : Je peux passer des heures à lire des articles, à explorer des villes sur une carte, à élaborer des plans que je pourrais mettre en œuvre, ou peut-être simplement laisser à l'état de rêves, afin d'avoir quelque chose à viser.

J'ai l'habitude de conserver les petites choses : billets, cartes postales, notes - parce que je chéris les moments. J'aime les gens qui partagent chaleur et sincérité. J'aime les rires jusqu'aux larmes, les conversations nocturnes et le silence qui apporte la paix.

Je suis toujours en voyage - j'apprends, je fais des erreurs, je tombe amoureuse de la vie d'une nouvelle façon et je crois que le meilleur n'est pas "quelque part plus tard", mais très proche. Il suffit d'aller vers lui, avec confiance, le cœur tendre et la lumière à l'intérieur.

Plus

Loisir

Si nous parlons de mon hobby, j'en suis amoureux. Je collectionne littéralement les moments. J'adore photographier les petits détails de la vie : la lumière chaude de la fenêtre le soir, le trottoir mouillé après la pluie, les ombres amusantes sur les murs, les gens que je ne vois qu'un instant et que je ne revois jamais. Ensuite, à la maison, j'imprime ces photos, j'écris la date et un court sentiment -"calme,""drôle,""important,""douloureux, mais beau.&br/>
C'est comme une collection d'émotions. Parfois, j'ouvre l'album, je le feuillette et je me rends compte de la magie tranquille de la vie. Pour moi, la photographie n'est pas seulement un instantané, mais un moyen de remarquer que le monde est plus gentil qu'il n'y paraît et que chaque jour, il y a quelque chose qui vaut la peine d'être préservé.

Plus

À propos du partenaire (age 20 - 80)

Quand il s'agit de mon futur petit ami... Je ne l'imagine pas comme un idéal, mais comme quelqu'un de réel. Il peut avoir ses manies, ses habitudes et ses mauvaises humeurs occasionnelles - l'essentiel est qu'il soit chaleureux à l'intérieur. Je veux qu'il soit moi : drôle, sérieux, vulnérable, inspiré. Pas de masques, pas de jeux. Je pense qu'il sera le genre de personne qui écoute. Pas seulement en hochant la tête, mais en écoutant vraiment. Quelqu'un qui peut me soutenir avec une simple phrase ou juste une étreinte silencieuse. Je veux un homme qui peut rire de lui-même et avec moi, qui appréciera les choses simples - les conversations du soir, les promenades sans but, les voyages spontanés et les moments de bonheur tranquille.

Il ne sera pas nécessairement un héros bruyant, mais il sera certainement une personne qui vous fait sentir en paix. Quelqu'un qui vous donne l'impression d'avoir été choisi - pas par hasard, pas pour un moment, mais parce que vous avez de la valeur. Et je pense que lorsque nous nous rencontrerons, nous le sentirons tous les deux : comme si le monde avait enfin dit : "Ceci est à toi".

Plus

Photos

Last update: 01/02/2026