Divorcée Svetlana 51 y.o., de Kiev ID 495931
À propos de moi
Je suis une optimiste, une blonde élancée avec un bon sens de l'humour et un amour de la vie.
Je mène une vie active : yoga, natation, surtout dans la mer ! La Thaïlande, avec son incroyable culture, ses temples et son atmosphère, a capté mon cœur le plus longtemps.
J'aime aller au théâtre et aux concerts, j'aime la bonne musique et les belles vues.
J'aime vraiment la nature et les promenades dans mon temps libre.
Loisir
Mes passe-temps sont un moyen de me sentir vivante et pleine d'énergie.
Ma matinée commence souvent par du yoga au lever du soleil, lorsque mon corps s'éveille doucement en même temps que le monde. J'aime particulièrement pratiquer au bord de la mer, où chaque respiration se synchronise avec le bruit des vagues.
La natation est ma plus grande passion. J'aime plonger dans l'eau turquoise, ressentir l'apesanteur et la liberté. Idéalement, c'est en pleine mer tropicale, mais un étang ou une rivière de forêt tranquille feront tout aussi bien l'affaire.
Le vélo, c'est pour les aventures faciles : des chemins verts, l'odeur de l'herbe et de la forêt. Les longues promenades dans les parcs et les forêts sont le meilleur remède contre l'agitation, surtout à l'automne, lorsque tout est doré et craquant sous les pieds.
Le théâtre et les concerts sont magiques, lorsque les lumières s'éteignent et que l'âme s'enflamme. J'aime quand la musique ou les acteurs vous transportent dans un autre monde.
À propos du partenaire (age 50 - 80)
Je cherche un homme gentil, responsable, avec un sens de l'humour, une âme bienveillante, un sens de l'humour chaleureux et des mains solides. J'aimerais voir ses intentions sincères. Quelqu'un avec qui je voudrais regarder le soleil se lever sur le rivage, se tenir la main sous les étoiles et simplement... être heureuse. J'aimerais que nous ayons au moins quelques loisirs et objectifs communs.
Plus