Célibataire Ekaterina 33 y.o., de Zaporozhye ID 445046

À propos de moi
Personne très extravertie, facile à vivre, attentionnée et généreuse. J'aime la nature, les gens et la vie. J'aime faire sourire les gens, car cela me rend heureuse. Je trouve qu'il est très important de rester sincère envers moi-même et envers les autres. L'intégrité et la responsabilité sont mes principaux traits de caractère. J'aime voyager, lire et rencontrer de nouvelles personnes. J'ai besoin d'air frais, d'aventures, de voyages, de marcher sous la lune avec l'homme que j'aime, j'aime ma vie et les gens que je connais et je déteste la solitude.
PlusLoisir
J'aime tellement le sport
PlusÀ propos du partenaire (age 35 - 60)
Qui je cherche ? hmmm ... Eh bien, je ne peux pas décrire tout de suite qui je cherche, mais je sais exactement ce dont j'ai besoin chez un homme qui ne mentira pas et ne trahira pas, qui ne promettra pas d'étoiles dans le ciel, mais qui sera mon épaule, mon ami et mon partenaire. Je cherche un homme déterminé, intelligent, responsable, soucieux de la famille et au cœur tendre. Je veux sentir l'épaule d'un homme fort à mes côtés. Je cherche un homme qui sera tout pour moi !
C'est l'homme de mes rêves, quand je le rencontre, je sens de tout mon cœur que je l'ai trouvé. Il est intelligent, honnête, attentionné et fiable, avec un bon sens de l'humour. Je n'ai pas besoin d'un prince idéal sur son cheval blanc. J'ai besoin d'une personne qui s'intéresse à la famille et avec laquelle je serai heureuse.
Etes-vous un tel gentleman, ok, écrivez-moi