Jamais été marrié Ilona 34 y.o., de Pisochyn ID 444096
À propos de moi
J'ai maintenant l'occasion de me présenter. J'espère que ces mots seront le début de notre chemin vers la compréhension mutuelle_) Je suis une personne très positive. Je suis persuadé que toute situation peut être résolue. Des bonnes situations, je tire des moments positifs. Des mauvaises situations, je tire des leçons de vie. Je suis très gentil. Je ne peux faire de mal à aucune créature vivante sur cette planète. Mais en même temps, je peux défendre mon opinion si je pense qu'elle est juste et équitable. Je ne suis pas une personne conflictuelle et je pense que les couples peuvent toujours trouver une solution par un simple dialogue. Je suis une personne très romantique. J'ai beaucoup de romantisme et de passion à donner. J'ai juste besoin de mon seul et unique homme dans la vie=) Il aura aussi tous mes soins. Je suis une personne travailleuse et j'aime mon travail. Il me donne du bonheur et de l'énergie)
PlusLoisir
Je suis une personne active. J'aime différents sports. La natation, la course à pied et la gymnastique font partie de ma vie. Mais mon hobby principal est aussi mon travail) Je suis chorégraphe. Je danse depuis 5 ans. J'aime beaucoup cela et maintenant je travaille avec des enfants. J'aime les livres. J'essaie toujours de me développer. Lorsque je veux me reposer, je peux passer du temps dans un parc ou près de la nature. Au bord de la rivière. J'aime aussi rencontrer mes amis et nous nous amusons toujours beaucoup. J'aime voyager. J'aime découvrir de nouveaux endroits et des cultures différentes. Et prendre le meilleur de chacune d'entre elles)
PlusÀ propos du partenaire (age 45 - 65)
Je cherche un homme pour partager ma vie avec lui. Je ne suis pas à la recherche d'un statut matériel ou d'un âge. Avant tout, j'ai besoin d'un homme de parole. Je ne veux pas de promesses vides dans ma vie. Et il doit être honnête. Pour moi, c'est très important dans une relation. Je sais comment rendre mon homme heureux et j'espère trouver le bonheur en lui aussi. Alors commençons notre chemin l'un vers l'autre)
Plus