Célibataire Elena 46 y.o., de Odessa ID 388210
À propos de moi
Je suis authentique, vivante et je sais ce que je veux. Je combine un tempérament joyeux pour une compagnie turbulente avec une tendresse infinie pour l'être cher. J'aime l'esthétique en tout, de l'art dans les galeries aux soins personnels. Je suis ouvert à la conversation, aux sourires et, peut-être, juste pour vous. Je suis ouvert à un petit flirt, qui pourrait être le début d'une grande histoire.
PlusLoisir
Ma vie est un mélange de sport (pour rester en forme), de beauté (pour plaire aux yeux) et d'art (pour plaire à l'âme). J'adore les fruits de mer - je connais les meilleurs endroits où ils sont cuisinés, et je serais heureuse de vous accompagner pour une dégustation. Le soir, j'alterne entre films éducatifs nourrissants et mélodrames émouvants.
PlusÀ propos du partenaire (age 30 - 80)
Je n'ai pas besoin d'un chevalier en armure étincelante, sans peur et sans reproche - j'ai besoin d'une personne réelle et vivante avec laquelle je peux rire de bon cœur et passer du bon temps. J'apprécie la bienveillance et la capacité à créer du confort. Si vous êtes prêt à agir, et pas seulement à aimer, écrivez-moi.
Plus