Jamais été marrié Sofiia 23 y.o., de Kharkov ID 351627
À propos de moi
Une fille gentille et sympathique. Depuis mon enfance, je rêve de devenir médecin et d'aider les gens. J'ai donc décidé de lier ma vie à la médecine. La santé est ce qu'il y a de plus important pour une personne. Et je veux rendre les gens heureux. Je peux aussi dire que je suis une personne créative. J'aime dessiner. En peignant, je transfère sur la toile ce que j'ai dans le cœur. J'aime danser, je danse souvent chez moi devant le miroir. J'aime beaucoup observer les mouvements et la plasticité de mon corps et de ses belles courbes. J'aime aussi chanter au karaoké. Je vais souvent au karaoké avec mes amis, c'est amusant. J'ai une personnalité franche, sociable et joyeuse. Je crois que les gens ont toujours besoin de dire ce qu'ils pensent. Un sens de l'humour et une vision positive de la vie aideront à ne pas perdre courage dans n'importe quelle situation et à ne regarder que vers l'avant.
PlusLoisir
Quels sont les passe-temps d'une jeune fille ? oh, il y en a des millions. Chanter, danser, voyager, peindre, regarder des films, prendre des photos, se promener dans la nature, se détendre avec des amis, cuisiner des barbecues, voyager, profiter de la vie, rêver... Je pense que la liste est infinie. Après tout, la vie est belle.
PlusÀ propos du partenaire (age 40 - 60)
Il n'est pas facile de dire quel genre d'homme je veux voir à mes côtés. Nous essayons de dessiner une image dans notre tête, ce qui nous empêche de voir quelqu'un qui n'est pas comme cette image dans notre tête. Toutes les personnes sont différentes et il n'y a pas d'idéal. Il n'y a pas de normes, pas de bon ou de mauvais. La chose la plus importante est une relation saine et forte entre deux personnes qui s'aiment. Peu importe la taille de mon homme et la couleur de ses cheveux. Peu importe qui mon homme travaille. Tout cela est secondaire. L'amour, c'est l'attirance entre deux personnes. L'amour, c'est apprécier le sourire d'un être cher. L'amour, c'est le bonheur que chacun devrait connaître. Et alors, le monde sera plus gentil.
Plus