Divorcée Elena 48 y.o., de Prague ID 339447
À propos de moi
Je suis une femme très orientée vers la famille. Rien au monde ne pourrait être mieux pour moi que de rentrer à la maison dans les bras de mon bien-aimé.
J'aime rendre notre nid douillet et confortable, avec beaucoup de fleurs. Un de mes rêves est d'avoir un jardin ou une serre où je pourrais avoir beaucoup de fleurs. Pour moi, un mari heureux, c'est une femme adorable à la maison, toujours heureuse de le voir, de le serrer dans ses bras, de lui parler de tout et de garder le silence, mais les yeux diraient tout ce que nous avons sur le cœur.
Loisir
Voyager est l'une de mes activités préférées. Mais j'aime aussi rencontrer ma famille, mon fils. Nous faisons du vélo et allons à la campagne, à l'aquaparc, nous préférons le temps actif :)
Mes soirées, je les passe surtout à la salle de sport ou à la piscine. Mais c'est parce que je n'ai pas la personne spéciale avec laquelle je pourrais être, alors je m'occupe pour ne pas me sentir seule. Ne pensez jamais que je n'ai pas de temps à consacrer à mon bien-aimé ! J'aimerais partager mes loisirs et faire des choses simples ensemble. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir abandonner la gym :) Donc si cela ne vous dérange pas, je serai toujours en bonne forme et de bonne humeur ;)
À propos du partenaire (age 43 - 80)
Un homme bon, honnête et attentionné. Il ne doit pas boire ni être grossier. Un homme poli, doux et compréhensif.
Un temps passé ensemble, des hobbies nous rapprocheraient. Comme je ne suis plus une fille, mais une femme avec une certaine expérience de la vie, je souhaite vraiment ressentir un soutien mutuel et une compréhension dans notre famille, de la patience et une capacité à faire des compromis. J'aimerais être avec une personne qui pourrait regarder profondément dans mes yeux, mon âme et voir la vraie moi, pas seulement une image. J'aimerais être avec un homme qui pourrait me montrer de nouvelles facettes de la vie, de nouvelles facettes de moi et qui me laisserait être émerveillée par lui et l'adorer et ressentir la même chose en retour.