Divorcée Olena 44 y.o., de Odesa ID 310592
À propos de moi
Les voyages occupent une place particulière dans mon cœur. J'ai eu la chance de visiter l'Italie, l'Espagne, la France, Monaco, le Royaume-Uni, l'Inde, la Thaïlande, les Émirats arabes unis, la Grèce, Chypre, Cuba, la Turquie, l'Égypte, la Lituanie, l'Allemagne, la Hongrie, la Croatie et le Monténégro. Chaque pays m'a apporté ses propres émotions, impressions et souvenirs inoubliables.
Dans mon temps libre, j'aime les promenades au bord de la mer, les soirées douillettes, les bons films et les conversations intéressantes. J'aime développer mes compétences, lire, découvrir de nouvelles choses et simplement profiter de la vie. J'écoute de la musique en fonction de mon humeur - des mélodies romantiques aux tubes modernes - car elle contribue toujours à créer une atmosphère particulière.
Loisir
Mes hobbies sont les voyages, le sport et tout ce qui remplit ma vie d'émotions vibrantes. J'aime découvrir de nouveaux pays, connaître d'autres cultures et m'inspirer de lieux magnifiques. J'aime particulièrement les promenades en bord de mer, où je peux me détendre complètement et savourer le moment présent.
PlusÀ propos du partenaire (age 40 - 75)
Mon homme idéal est fiable, attentionné et confiant. Quelqu'un qui aime, respecte, tient sa parole et est prêt pour une relation sérieuse. Je crois que le véritable amour se construit sur la confiance, le soutien, le respect mutuel et le désir de traverser la vie main dans la main.
Plus