Jamais été marrié Tatiana 45 y.o., de Kiev ID 184387

À propos de moi
Je peux me décrire comme une femme passionnée, romantique, tendre, gentille, ouverte et sociable. J'essaie de me réveiller chaque matin avec le sourire ! Chaque jour, je remercie l'univers de me donner l'occasion de vivre un jour de plus dans ce monde ! J'aime la vie ! J'ai entendu dire que nos pensées positives peuvent changer notre vie. J'y crois, alors j'espère qu'à chaque instant de ma vie, je changerai pour le meilleur et que j'avancerai vers mes rêves!
Je suis venue ici pour réaliser mon rêve. Je crois que tous les rêves se réalisent, et je suis sûre qu'un jour je serai la femme la plus heureuse du monde, parce que mon bien-aimé sera avec moi. Un jour, j'ai commencé à écrire un carnet dans lequel je notais tous mes désirs, mes rêves et mes projets de vie ! Je crois que tout ce qui est écrit sur le papier est valable et qu'au bout d'un certain temps, tout se réalisera dans la réalité ! Croyez-vous au pouvoir de la pensée ?
Loisir
Pendant mon temps libre, je fais de la gymnastique et de l'auto-éducation. J'aime écouter différents types de musique et apprendre quelque chose de nouveau. Je n'aime pas les fêtes bruyantes, les clubs, les bars, etc. J'aime le calme, le confort et la tranquillité.
PlusÀ propos du partenaire (age 40 - 75)
Je crois en un amour grand, fort et heureux. Je suis sûre que dans notre monde, chaque homme cherche une femme pour l'aimer. Car une femme et un homme sont faits l'un pour l'autre. Nous devrions apprécier la chance de vivre dans ce monde et de pouvoir aimer quelqu'un ! Ressens-tu l'amour de tout ton cœur ? Je veux que tu sois sincèrement prêt pour le véritable amour. Tu dois être prêt à n'aimer qu'une seule femme, à être fidèle et attentionné ! Ces qualités sont très importantes pour moi. Un homme doit être romantique et doux avec la femme qu'il aime ! Je veux sentir votre attention. Alors nous serons un couple merveilleux, le plus heureux du monde). Sois toi-même, je veux connaître tes qualités et ton caractère). Commençons la conversation ?
Plus