Jamais été marrié Anastasiya 25 y.o., de Eilat ID 639184

À propos de moi
C'est moi, une fille qui veut une simple conversation avec quelqu'un de spécial, une fille qui veut aimer et être aimée... C'est moi... J'ai l'impression d'avoir vécu si longtemps et d'avoir traversé tant d'épreuves que tout ce que je veux, c'est le calme et le repos. Je ne suis pas célibataire. Enfin, si, mais j'ai un fils qui s'appelle Christian. Être une mère célibataire est différent d'être une femme célibataire. Parce que votre enfant est votre priorité, vous êtes plus sélective, et pour laisser entrer quelqu'un dans ce monde, il faut qu'il soit spécial. Je suis née en Biélorussie, mais j'ai déménagé à Eilat, la ville du sud-est d'Israël, connue pour son absence d'impôts et sa zone de libre-échange. Si vous aimez la plage, la natation, la plongée, les montagnes et le désert, Eilat est l'endroit idéal. Le temps est très agréable, sec et chaud, vous ne transpirez jamais, entouré de montagnes et de vues magnifiques. La mer est la meilleure d'Israël, voire l'une des meilleures du monde. Il n'y a rien de plus relaxant que de se promener au bord de l'eau et d'écouter le bruit de l'océan. Laissez vos chaussures à la maison pour symboliser le fait de laisser vos soucis derrière vous. Ma mère travaille pour la police et mon père est entrepreneur. Quand on est enfant, on croit que ses parents seront toujours ensemble, mais ils ont divorcé. Heureusement, j'ai deux sœurs. Mon chat Liuba est vraiment la lumière de ma vie. Elle m'accompagne partout. Je l'aime tellement et elle m'a aidée à sortir d'une mauvaise passe dans ma vie ; elle est la seule à être là pour moi, même si ce n'est qu'un chat. Beaucoup de choses m'ont poussée à choisir la carrière d'infirmière. Tout d'abord, j'aime les gens. J'aime discuter avec eux, les côtoyer et prendre soin d'eux - c'est très gratifiant pour mon âme. La deuxième raison est que l'emploi du temps est idéal pour être mère. Les infirmières ont de nombreuses tâches, notamment les soins aux patients, la communication avec les médecins, l'administration de médicaments et le contrôle des signes vitaux.
PlusLoisir
Je pense que la cuisine est le passe-temps le plus utile. Je pense que toutes les filles doivent savoir cuisiner et commencer à le faire dès leur plus jeune âge. Je suis une exploratrice par nature, alors j'ai toujours aimé regarder ma mère dans la cuisine en train de préparer un repas pendant mon enfance. Mon plat préféré est le risotto et le jus de cerise. J'aime beaucoup lire. Selon moi, les livres sont une source d'inspiration émotionnelle et de sentiments romantiques. Malheureusement, aujourd'hui, la plupart des gens et des adolescents n'aiment pas lire. Ils préfèrent aller en boîte de nuit ou regarder la télévision. Ils trouvent la lecture un peu ennuyeuse ou une perte de temps. Je dois dire que je n'aime pas seulement lire des livres. Je lis des magazines, je surfe sur Internet et je m'abonne à des sites intéressants. Ces médias peuvent sans aucun doute m'apporter des connaissances illimitées et utiles. D'ailleurs, je lis souvent des livres électroniques plutôt que des livres papier. Lorsque je me sens triste, je me mets à danser et à improviser. Cela m'aide à me sentir mieux immédiatement parce que chaque mouvement et chaque saut, chaque pas et chaque tour, rendent le monde autour de moi plus lumineux. Quand je danse, j'oublie tout. Et cela me permet de rester en forme. Le yoga est mon sport préféré. J'ai lu quelques livres intéressants sur le yoga pour apprendre comment le yoga peut guérir ou aider les gens. Je suis devenue très souple, mais aussi très forte. C'est quelque chose que je ne pensais pas voir arriver en pratiquant le yoga ! J'aime aussi nettoyer ma maison parce que cela réduit les problèmes de santé et que les bactéries peuvent se développer et causer des maladies.
PlusÀ propos du partenaire (age 18 - 80)
Je cherche quelqu'un qui soit prêt à vivre une vraie relation durable. C'est personnel : les hommes mariés, passez votre chemin. Je suis sûr que vous avez une histoire unique et compliquée. Racontez-la-moi quand vous ne partagerez pas votre lit et votre compte en banque avec quelqu'un d'autre. En outre, je ne suis absolument pas intéressée par une quelconque configuration de "polyamorie". Je veux être la fille qui rendra vos pires jours meilleurs. La fille dont vous dites à vos amis : "Ma vie a changé depuis que je l'ai rencontrée, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée".
Plus