Célibataire Zhanna 34 y.o., de Kremenchuk ID 586569
À propos de moi
Bonjour, j'espère que mon caractère ne vous effraiera pas). Parfois, j'ai l'impression que la vie est trop dure pour moi, mais ensuite j'allume la télévision et je regarde les nouvelles et il me semble que tout n'est pas si mal. Je suis réaliste dans la vie, je ne regarde pas la vie avec des lunettes roses. Il me semble que je n'ai pas rencontré mon homme et que c'est pour cela que je suis seule. Je veux des relations, une famille et le bonheur comme n'importe quelle autre femme. J'espère que vous pourrez me rendre heureuse... Si vous n'êtes pas encore effrayé, répondez à ma question tout de suite !) Enfant, je rêvais d'être ballerine et hôtesse de l'air plus tard, après un certain temps j'ai essayé plus de 5 spécialités et finalement il me semble que j'ai trouvé le métier de mes rêves.
PlusLoisir
J'aime nager et regarder le football. Quelle est votre équipe de football préférée ? J'aime lire des livres. Et bien sûr, quand nous serons ensemble, nous trouverons beaucoup de choses intéressantes à faire ensemble, n'est-ce pas ?
PlusÀ propos du partenaire (age 20 - 70)
Ma principale exigence pour un homme est l'honnêteté ! Nous ne réussirons pas sans elle. C'est triste de rentrer à la maison où personne ne vous attend.
Alors, j'ai besoin d'amour. J'ai besoin d'un homme. J'ai besoin de vous !
Je comprends que la relation n'est pas très facile.
Je suis sûre que c'est un travail difficile pour nous deux.