Divorcée Anastasiia 34 y.o., de Dnepr ID 382445

Id:
382445
Location
Occupation
Professeur d'anglais
Situation de famille
Divorcée
Enfants
Taille
165 cm
Poids
56 kg
Couleur de cheveux
Coiffure
Couleur des yeux
Type de corps
Date de naissance
(Sagittaire 02 Dec 1990
Religion
Ethnicité
Éducation
Université
Fumée
Non
Boisson
À l'occasion
Niveau d'anglais
Courant

À propos de moi

100% ukrainienne, aimant s'amuser, et la jeune femme affectueuse sait ce qu'il faut faire pour qu'une relation fonctionne. Je suis fatiguée de rencontrer des garçons qui me disent ce que je veux entendre, qui font et ne font pas de promesses, et qui ne sont pas prêts pour quelque chose de sérieux. Je suis indépendante mais loin d'être féministe. Je suis une travailleuse acharnée et j'aime mon travail, mais je sais trouver un équilibre. Je suis professeur d'anglais. J'aime les enfants, et en général, c'est un plaisir d'être avec eux. Il y a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, c'est gratifiant d'aider les jeunes à quitter l'école avec des notes correctes et à savoir qu'ils ont un avenir. J'espère que ma fille Eva grandira en ayant confiance en elle et qu'elle ne se définira pas par son apparence, mais par les qualités qui font d'elle une femme intelligente, forte et responsable.

Plus

Loisir

En ce moment, je suppose que mon hobby est l'anglais. Pour moi, il ne s'agit pas seulement d'apprendre la langue. J'aime écouter des chansons en anglais, regarder des vidéos et des films en version originale, visiter des clubs de langue et communiquer avec des locuteurs natifs. J'admire la culture des pays anglophones et je m'intéresse à tout ce qui s'y rapporte. Presque tous les jours, après le travail, je vais à la salle de sport. C'est l'un de mes passe-temps favoris. Je pense que le sport est une excellente occasion de rester en bonne santé et de bonne humeur.

Plus

À propos du partenaire (age 18 - 80)

Je suis à la recherche de cette amitié insaisissable qui se transforme en quelque chose de plus. Je ne sais pas ce que la vie me réserve demain, mais je sais que nous ne pouvons que vieillir, et je me sens plus en sécurité en vieillissant avec mon bien-aimé. Quelqu'un avec qui se souvenir des jours et avec qui grandir. Tous les profils se répètent. Tout le monde crie pour dire à quel point il est bon, à quel point il est cool, à quel point il est amusant. Mais quel est votre degré de vérité, et quel est votre degré de satisfaction à l'égard de votre vrai vous ? J'en ai assez des mensonges, des faux... Je veux quelqu'un de vrai ! Je veux mon "meilleur ami", je pense que cela veut tout dire ! Peut-être s'agit-il du bon moment, du bon endroit, de la bonne personne... les rencontres en ligne peuvent-elles être bonnes ? Nous verrons bien... 😉 ;

Plus
Last update: 10/25/2024