Célibataire Viktoriya 39 y.o., de Gorlovka ID 307090
À propos de moi
Victoria... Victoire. La déesse de la victoire, forte et bénie. Est-ce moi ? Oui, c'est moi, quand je suis au travail, une femme d'affaires à l'esprit vif ! Mais l'amour n'est jamais un travail... C'est la lumière tutélaire que je cherche, et dès que je l'aurai trouvée, j'irai la chercher. C'est pourquoi mon surnom est Aurora - la déesse du lever du soleil, qui me donne de l'espoir. Regardez mes photos - voyez-vous ces éclairs dans mes yeux ? Les sentez-vous traverser votre corps et vous sentir spécial ? Si c'est le cas, cela signifie que vous me comprenez, ce qui me donne une grande chance de vous aimer aussi. Lorsque j'étais adolescente, je passais des journées entières à lire des livres de philosophes grecs et je rêvais d'être une dame en toge dans la Grèce antique. Ma mère me disait que je ferais mieux d'arrêter de rêver et de commencer à vivre... Aujourd'hui, je suis moi-même mère et je transforme mes rêves en vie, ce qui me laisse moins de temps pour la lecture. Vous savez ce que cela signifie ? Que je ne veux pas passer des mois à lire vos lettres - au lieu de cela, je souhaite vous rencontrer et vous montrer comment ces flashs dans mes yeux peuvent fonctionner pour de vrai !
PlusLoisir
Je m'intéresse à tout ce qui est nouveau et je n'ai pas peur des changements. Je m'intéresse beaucoup à la psychologie, à la musique, à l'histoire et aux cultures. Comme j'aime toujours apprendre quelque chose de nouveau, après avoir obtenu mon permis de conduire, je suis absobée dans mon anglais. Qui sait quelle sera la prochaine étape ? Je suis très intéressée par la communication avec des personnes différentes dans des situations différentes et apprendre à connaître une nouvelle personne est un grand plaisir pour moi. Je suis également très intéressée par ma profession.
PlusÀ propos du partenaire (age 35 - 55)
Êtes-vous un homme, un être humain mortel, mais confiant et fort, osant traverser l'océan pour rejoindre sa femme ? Alors vous êtes là, exactement là où je vous cherche et seulement pour vous. Vous êtes sincère, vous êtes vrai. Un ami, un mari, un amant. Tu as des dizaines de descriptions, mais un seul visage - le visage que je veux voir jour après jour pour l'éternité. Tu sais que je ne veux pas d'un supporter martial, mais d'un supporter pour mon âme, parce que l'amour ne se compte pas en argent, mais en étreintes et en baisers. D'où une autre de tes qualités : je te souhaite d'être passionné et sensuel... Tu sais pourquoi, n'est-ce pas ? Ecris-moi et tu trouveras la réponse...
Plus