Jamais été marrié Nataly 43 y.o., de Kharkov ID 131150

Id:
131150
Location
Kharkov, Ukraine  
Occupation
hypnotiseur, astrologue
Situation de famille
Jamais été marrié
Enfants
Taille
158 cm
Poids
50 kg
Couleur de cheveux
Coiffure
Moyens
Couleur des yeux
Type de corps
Date de naissance
(Scorpion 10 Nov 1982
Religion
Ethnicité
Éducation
École secondaire
Fumée
Non
Boisson
Rarement
Niveau d'anglais
Courant

À propos de moi

Je suis une blonde qui sait que Mercure n'est pas toujours rétrograde, mais le sens de l'humour aide toujours à rendre la vie plus agréable et à surmonter les difficultés ! Je pratique l'hypnose légère : le plus que je puisse suggérer est l'envie de prendre un café avec moi. lol. J'aime faire du sport pour garder la ligne, et collectionner des bijoux anciens est ce dont mon âme a envie. Je cherche un homme qui ne sera pas effrayé si je lui demande sa date de naissance - c'est juste à des fins de recherche.
Je peux parfois hypnotiser avec mon regard - mes amis disent que cela arrive involontairement. Les bijoux anciens sont vraiment mon point faible. Je cherche un homme avec qui je peux rire, discuter des horoscopes et partager des matins, pas seulement des nuits.

Plus

Loisir

Mes loisirs sont une symbiose de beauté et de bizarreries : Je crée des cartes du ciel pour comprendre le monde, je collectionne des bijoux anciens pour les orner et je fais de la gym pour pouvoir porter tout cela. J'étudie l'hypnose pour m'améliorer - le mieux que je puisse faire est de me convaincre d'aller au lit à l'heure, et même cela ne fonctionne pas toujours. Je passe mon temps libre de manière à ne pas regretter une seule minute.

Plus

À propos du partenaire (age 30 - 80)

J'aimerais rencontrer un homme qui ne se fie pas aux horoscopes, mais qui écoute avec intérêt quand je lui parle de ce qui se passe avec sa Vénus. Un homme sûr de lui, mais sans arrogance excessive, attentif et capable de faire des câlins pour faciliter les choses. C'est le genre d'homme qui n'a pas peur des mots astrologie et hypnose et qui sait que le sport ne consiste pas seulement à regarder le biathlon sur le canapé. Il peut être sceptique, mais de préférence charmant. Avec lui, on peut discuter de l'avenir sans consulter la météo toutes les minutes, et rire comme si on avait à nouveau vingt ans... ou au moins trente.

Plus
Last update: 12/13/2025