Comment parler à une fille à toutes les étapes de vos relations

Comment Parler a une Fille

Vous avez vu une belle jeune fille? Vous voudriez faire votre connaissance avec une dame?! Comment avoir une bonne conversation avec une femme dans votre vie quotidienne ou comment aborder une fille? Comment peut-on dialoguer avec une femme dont on est amoureux pour se mettre dans une meilleure position?

Parler à quelqu'un à qui vous êtes indifférent est assez facile, mais discuter avec une fille que vous aimez peut être difficile pour beaucoup des hommes! Mais il existe certaines règles qui vous aideront à obtenir un bon résultat. Elles ne sont pas trop compliquées, il suffit de savoir à quoi vous devez prêter attention lorsque vous communiquez avec ce but spécifique. En face à face, au chat en ligne sur le site de rencontres ou de sociaux, cela n'a pas d'importance. Quoi qu'il en soit, vous devez les garder à l'esprit et vous allez réussir.

Pourquoi le dialogue avec des femmes est si importent?

Dialogue Avec des Femmes

À moins qu'il n'y ait un 'coup de foudre' mutuel et que les sentiments soient très forts, la communication joue un rôle important dans l'augmentation de l'attirance car elle aide à la compréhension mutuelle.

En savant comment diriger une conversation avec une femme, vous pouvez décupler vos chances. Toutes les personnes sont individuelles et ce qui plaira à une femme ne plaira pas peut-être à l'autre. Vous devez donc d'abord vous adapter à sa personnalité.

Il est très important qu'elle ne sache pas ce que vous prévoyez. C'est pourquoi vous devez cacher vos intentions en essayant d'en savoir plus sur elle au cours de conversations. Donc vous devez vous rappeler la manière dont vous devez parler aux filles correctement.

Pour obtenir des résultats en séduction d'une femme, il est préférable de communiquer avec celle-ci comme si elle était votre meilleure amie et ne regarder pas à votre nouvelle connaissance comme si vous voyiez la femme idéale ou fatale.

De quoi parler avec une fille pour la faire plaisir

De quoi Parler Avec Une Fille

Il existe deux choses à retenir si vous voulez faire votre connaissance d'une personne inconnue. En les reconnaissant, vous pouvez réussir plus vite et avec plus d'efficacité n'importe quoi vous ferez pendant votre rencontre: visiter l'exposition du peintre connu ou chatter avec des filles en ligne.

N'oubliez pas que vous devez agir très vite et pour cela il vous faut tenir compte de la psychologie de la femme. En outre, vous devez diriger vos émotions et ne pas commettre d'erreurs graves.

Efforcez-vous d`être attrayant

Si vous voulez charmer une femme, vous devez exprimer votre personnalité afin qu'elle ait envie de communiquer davantage avec vous.

Veillez donc à ne pas trop vous concentrer sur elle, une femme a également besoin d'un échange de points de vue pour s'intéresser à un homme qui cherche se présenter. Cela signifie que votre vie, vos intérêts, vos désirs, vos passions, vos rêves sont tout aussi importants et que vous devez parler de vous-même sans hésiter. C'est nécessaire pour qu'elle puisse vous évaluer, pour qu'elle sache qui est-ce qui vous êtes.

N'oubliez pas que vous ne devez pas mettre une femme sur un piédestal, vous devez lui parler d'égal à égal. Il ne faut pas penser qu'elle ne se sent pas attirée et qu'elle n'aimera pas votre conversation.

Donc, avant de commencer à parler à une fille pensez à ce que vous aimez chez vous, à ce que vous vous distinguez des autres hommes et par quoi vous voudriez qu'elle aime.

Plus votre image est précise et attrayante, plus votre communication sera réussie et plus vous aurez de chances de gagner le cœur de la femme que vous avez choisie.

Quelles questions à poser à une fille pour faire connaissance

Comme on sait: les femmes aiment parler d'elles-mêmes. Il n'y a donc pas de meilleur sujet à aborder avec une fille que de s'intéresser à la personne à qui vous parlez! Cela est également utile car cela vous aidera à connaître mieux sa personnalité, c'est-à-dire faire un pas vers le but.

Ainsi, la première règle à suivre lorsqu'on parle à une femme est de lui poser des questions et de lui faire dire le plus possible de choses sur elle-même. Il est très utile de poser des questions sur le passé d'une fille, par exemple sur ses rêves d'enfant ou sur ses projets d'avenir.

Plus vous serez attentif à sa vie quotidienne, à ses actions et à ses désirs, plus votre dialogue sera productif. Attention toutefois à ne pas en faire trop, n'oubliez pas que la conversation ne doit pas être à sens unique. N'oubliez pas de l'écouter, de partager vos impressions et vos sentiments.

En posant des questions, vous pouvez réduire le stress de parler à une femme qui vous attire, mais surtout, vous créez une base de communication parce que vous trouvez le terrain pour une compréhension mutuelle.

Vous obtiendrez ainsi suffisamment d'informations qui vous aideront plus tard à la séduire, car vous connaîtrez ses goûts et ses intérêts et pourrez lui proposer des activités attrayantes.

Écoutez plus que ne vous parlez

Tout d'abord, moins vous parlez, moins vous risquez de dire des choses inutiles (et les choses inutiles peuvent souvent être n'importe quoi). Pour le reste, il vaut mieux écouter une femme, ne serait-ce que pour lui montrer que vous vous intéressez sincèrement à elle, ce qui va bien au-delà d'une aventure d'un soir. Gardez un visage sérieux et posez-lui des questions suggestives - sur ses intérêts, son travail, ses amis. N'ayez pas peur d'être trop importun - la plupart des filles apprécieront cette attitude altruiste, car elles cherchent presque toutes le soutien et la protection des hommes. De plus, personne n'aime les pleurnichards ou les personnes moralisatrices. Donc, pour le moment avec la fille, il vaut mieux reporter votre égocentrisme jusqu'à ce que vous rencontriez vos collègues à l'heure du déjeuner.

Ne faites pas de commentaires sur son comportement

Quel homme n'a pas essayé de traiter une fille avec indulgence en réprimant son comportement ? Il semble parfois que ce soit la partie la plus appréciée de la relation pour chaque homme. Contrairement à un enfant qui, souvent, ne se rend pas compte qu'il fait quelque chose de mal, une fille est un adulte qui est beaucoup plus conscient que vous de tous ses défauts. Elle sait qu'elle s'excuse trop souvent, qu'elle tergiverse parfois et perd souvent ses choses, elle remarque bien d'autres maladresses que vous ne remarqueriez jamais. Et même si vous aimez prêcher, les compétences paternelles s'exercent mieux sur un enfant, pas sur une fille.

Ne mettez-vous pas à parler de la question du féminisme

Parler de féminisme est un marécage dont il est impossible de sortir. Si vous avez soudain l'impression que votre petite amie n'est pas assez émancipée et qu'elle est trop dépendante de vous, il vaut mieux se taire. Comprenez que les poncifs selon lesquels ses opinions ne correspondent pas aux idées de la troisième vague du féminisme ne seront pas pris avec enthousiasme. Peu importe vos connaissances sur le sujet, vous n'êtes pas une fille. Peu importe vos connaissances en la matière, vous n'êtes pas une femme. Une femme qui n'est même pas connue des idées du mouvement en sait beaucoup plus sur sa situation que vous et cela devrait être considéré comme un axiome.

Ne refusez pas à votre interlocutrice le droit d'avoir sa propre opinion

N'insistez pas pour que la fille accepte votre point de vue. La fierté masculine est difficile à combattre, mais il faut le faire pour avoir une communication saine. Le plus souvent, la fille s'en tiendra à son opinion, même si elle est d'accord avec vous verbalement. Et si ce genre d'accord formel vous suffit, votre orgueil entre dans le domaine de la psychose. Apprenez simplement à accepter le fait qu'il peut y avoir plus d'une réponse à la plupart des questions de la vie.

Comment se rapprocher d'une fille pendant les rencontres en ligne

Comment se Rapprocher D'une Fille

Donc, après avoir fait le premier pas et avoir convaincu une femme de vous parler, il est temps d'aller plus loin dans la tentation. Les gens sont différents et il n'existe pas de méthode unique pour obtenir des résultats, tout comme il y a beaucoup de choses à discuter avec une fille.

Mais il y a aussi beaucoup de choses qui se ressemblent chez les femmes, donc il y a quelques conseils pour aider à peu près tout le monde.

Pas seulement bien écoutez votre interlocuteur, mais aussi bien entendre celui-ci

Écouter, c'est bien, mais ce n'est pas suffisant, il faut entendre tous les mots de l'interlocuteur, entrer dans le sens de ses mots, les analyser pour savoir à quoi prêter attention dans une conversation.

Vous êtes sans doute habitué à avoir des conversations avec votre famille, vos amis, vos collègues. Prenez le temps de parler de quelconque événement qui s'est produit récemment et faites attention aux détails que vous connaissez déjà grâce aux conversations précédentes. Par exemple, sur le succès de son fils dans un concours ou sur le fait que vous avez vu un film qu'elle vous a recommandé et que vous avez apprécié aussi.

Soyez positif lorsque vous parlez aux filles

Selon Dale Carnegie, le célèbre éducateur américain et auteur de 'How to Make Friends', le livre le plus vendu au monde sur la communication humaine, vous devriez toujours être d'humeur positive pour le dialogue et les éloges.

Un mot positif est toujours agréable, surtout s'il est inattendu ou rare. Vous pouvez dire quelques mots aimables sur son rouge à lèvres, sa coupe de cheveux, peu importe, mais il est important que vos paroles soient positives! Mais n'en faites pas trop. Ne la laissez pas se sentir gênée de vos paroles.

Un bon compliment intelligent est toujours un point en votre faveur.

Relevez le courage en vous lançant dans un jeu de flirt et de séduction

Il est important de toujours se rappeler qu'un défi est attrayant pour les femmes et les hommes. Plus vous êtes positif, vif et mystérieux plus une femme s'intéressera à vous.

N'hésitez donc pas à utiliser des détails amusants au cours de la conversation ou même à prendre des 'risques' et à faire des blagues douces et agréables afin d'établir un certain équilibre des forces dans le jeu du flirt.

Si vous réussissez, vos chances de succès augmenteront.

Utilisez l'humour lorsque vous parlez à une femme

L'humour est toujours un moyen efficace pour la rencontre!

Si vous ajoutez après un compliment réussi quelques mots drôles, mais pas offensants, ils jouera toujours en votre faveur. Mais ne racontez pas de blagues toutes faites. Utilisez la situation comme base pour montrer votre propre sens de l'humour.

Cela vous aidera à vous détendre et à montrer à votre interlocuteur que vous n'êtes pas seulement une personne ennuyeuse, mais aussi intéressante et agréable à parler.

Comment aborder une fille par message et quoi faut-il éviter

Comment Aborder une Fille par Message

Aujourd'hui avec des moyens de communication électroniques, de l'Internet et des réseaux sociaux, les possibilités de rendez-vous pour les connaissances et la relation ont augmenté très beaucoup. De plus en plus des gens s'adressent vers la communication interactive: sites de rencontre, applications pour téléphones portables, etc.

De cette façon, l'échange de messages est aussi un moyen de faire connaissance avec une femme, ce qui pourrait devenir quelque chose de plus à l'avenir.

Les filles entament rarement elles-mêmes une conversation avec un homme. Les ladies restent des ladies, même sur les sites web. C'est donc à vous d'entamer le dialogue. N'oubliez pas que les premières phrases sont les plus importantes dans la communication. N'entamez pas le dialogue avec des platitudes. Les phrases clichées ne permettent pas de communiquer.

Voici quelques conseils sur la façon de communiquer en ligne par les messages pour aborder une fille.

La première chose à faire est d'éviter les mots incompréhensibles dans vos messages et de s'assurer qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. Cela ne signifie pas que vous devez constamment vous référer à un dictionnaire pour écrire votre lettre, mais la compétence est votre avantage.

Quels sujets choisir pour la discussion — ne vous excitez pas trop sur les questions de sexe.

Comment commencer chatter avec une fille? Tout d'abord vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit, soyez simplement vous-même.

Demandez-lui comment s'est passée sa journée, puis vous pourrez lui poser des questions sur ses hobbies, ses goûts, ses centres d'intérêt. Partager ces informations vous aidera à vous rapprocher.

Évitez de discuter trop tôt de sujets liés à l'amour: ses amours, son état matrimonial, comme lui demander si elle est mariée. Cela peut entraîner une rupture de votre correspondance.

Ce qu'il ne faut pas faire pour commencer une conversation

  • Si vous cherchez sur les sites de rencontres une fille avec laquelle vous voulez communiquer et amuser, vous ne devez pas commencer la correspondance par des blagues salaces et des détails encore moins intimes.
  • Vous ne devez pas utiliser la poésie — la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre — comme outil de rencontre. Si vous recevez un tel message, la fille pensera certainement que vous envoyez le même message à toutes vos contacts féminins.
  • N'utilisez pas la même phrase pour rencontrer des filles différentes. Il est important que les femmes se sentent uniques.
  • Ne vous avisez pas de raconter des anecdotes après un court dialogue. Tout le monde a un sens de l'humour différent et votre interlocuteur peut ne pas apprécier une blague qu'il trouve peu drôle.
  • Ne commencez pas une conversation en vous vantant et encore moins en inventant des choses. Écrire quelque chose du genre 'Je suis sur l'Everest et j'admire le paysage' n'est certainement pas une bonne idée lorsque vous avez trouvé quelque part dans la ville, chez vous, sur le canapé.
  • N'utilisez pas d'argot ou de langage grossier pour parler avec une fille en ligne.

Et la chose la plus importante à retenir est d'être soi-même! Et votre bonheur dépend de vous!

Dernière mise à jour: 29/03/2023